LG sort un smartphone qui va vous faire tourner la tête (et l’écran)

Dans le marché de la téléphonie mobile, LG n’est pas celui qui domine. Cependant, la marque n’a pas hésité à proposer un projet ambitieux et certaines informations ont déjà fait l’objet de fuites…

Une nouveauté dans le monde des smartphones

Après ZTE, c’est LG qui n’hésite pas à proposer quelque chose d’original sur ses appareils. En effet, ils disposeront de deux écrans amovibles à 90 degrés. L’écran principal fera, selon les rumeurs près, de 6,8 pouces et le secondaire ferait 4 pouces. Un peu ce que l’on a pu voir dans le film Iron Man en 2008.

Le téléphone de Tony Stark en 2008

Il s’agirait d’un bon moyen de séparer les différentes tâches. Par exemple, écrire un message sur WhatsApp et regarder une vidéo sur Facebook. Le mécanisme de pivotant est situé à l’intérieur du smartphone et non à l’extérieur, pour éviter les problèmes de pannes. D’ailleurs, celui-ci est conçu sans charnières pour rendre le téléphone plus fin, contrairement au Samsung Galaxy Z Flip.

Ce que l’on sait sur le LG Wing

Il est probable qu’il y ait un triple objectif de 64 mégapixels. Pour la caméra frontale, on ne sait pas trop à quoi s’attendre puisqu’on n’en remarque pas dans les vidéos d’essais. Le LG Wing pourra supporter la 5G, il aura une rame de 8GO et 124GO de stockage. Il coûtera près de 1000 dollars, LG devra donc convaincre les acheteurs de se tourner vers leur nouveau bébé. Le but de LG serait :

« de trouver de nouvelles façons d’interagir avec les appareils mobiles, en se concentrant sur les besoins en constante évolution et en constante évolution des consommateurs d’aujourd’hui et en remettant en question les normes établies des utilisateurs ».

Ce nouveau téléphone marquera-t-il ainsi une nouvelle révolution pour les smartphones ? Est-ce qu’on peut s’attendre par la suite à des smartphones 3 écrans ? En tout cas, le LG Wing sera disponible cet automne en Asie et aux Etats-Unis, mais pas en France pour l’instant… 

1 Rétrolien / Ping

  1. Découvrez ces nouveaux masques qui font bien plus que vous protéger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*