Le jeu-vidéo inspiré du film « Avengers » est enfin sorti !

Après avoir conquis des millions de spectateurs et avoir fait exploser le box-office, la franchise Marvel a enfin sorti son jeu-vidéo intitulé Marvel’s Avengers.

Un jeu-vidéo original

Marvel a une longue histoire avec les jeux-vidéo. Cela va de Spider-Man, aux jeux d’arcade en passant par Lego. Cependant, elle n’a pas franchement multiplié les succès.

« La nouvelle direction avec Marvel’s Avengers a de meilleures chances de succès en raison de la force de la franchise et des changements dans le comportement des consommateurs en ligne »

Joost van Dreunen, fondateur de New Breukelen

C’est donc ce vendredi qu’est sorti le premier jeu centré sur les Avengers. Inspiré du principe de Fortnite, ce jeu pourra faire l’objet de parties multijoueurs. Quant au mode histoire, il durera près de 12 heures.

Qu’est-ce qui se trame chez les Avengers ?

Après une tragédie touchant les Avengers, l’équipe se dissout. Mais ils se réunissent de nouveau pour lutter contre un nouveau mal inconnu. L’intrigue se passera après Avengers : Infinity War et Endgame. On pourra y faire la connaissance d’une nouvelle super-héroïne : Ms. Marvel, aka Kamala Khan. Elle est principalement connue dans le monde des comics.

Le jeu fut développé par Crystal Dynamics, Eidos Montréal, Nixxes Software et Crystal Northwest. Il est désormais disponible sur PC, PS4, Xbox… Un bon moyen de se mettre dans la peau d’un super-héros !

Vous êtes prêts à vous mettre dans la peau de votre super-héros préféré ? En tout cas, le jeu est à peine sorti qu’il commence déjà à avoir des avis mitigés. Certains se plaignent notamment d’une histoire assez pauvre, de bugs multiples… Pourtant, certains parlent d’un jeu « toujours fun ». Mais si vous voulez vous faire votre propre avis, rien de mieux que de tester vous même. 

 

1 Rétrolien / Ping

  1. Quelques anecdotes historiques sur des aliments emblématiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*