« Cobra Kai » saison 3 : Netflix dévoile un teaser et une date (enfin !)

"Cobra Kai" saison 3 : Netflix dévoile un teaser et une date (enfin !)

Cobra Kai saison 3 se dévoile dans un très court teaser diffusé par Netflix. Nous apprenons ainsi la date de sortie, mais également qu’une saison 4 est déjà en préparation. Nous pourrons donc découvrir cette nouvelle saison le 8 janvier 2021. 

Cobra Kai est la série qui a surpris tout le monde. Là où on s’attendait à un petit show classique faisant suite à Karaté Kid, nous avons eu droit à une série « feel-good » hyper bien pensée, aux personnages attachants et à l’histoire prenante.

Chez Cultea, nous avons beaucoup aimé les saisons 1 & 2. Autant dire que nous attendons Cobra Kai saison 3 avec une impatience non dissimulée. Au point que nous avons même publié il y a peu diverses théories concernant la suite du show. Mais alors que nous apprend ce petit teaser ? Nous y voyons 3 choses essentielles : 

  1. L’ambiance est très tendue… Johnny a perdu son Dojo, Daniel et sa famille sont en froid, Cobra Kai semble plus violent que jamais et John Kreese est toujours aussi malsain.
  2. Robby est incarcéré ! Nous ne savions pas où s’était enfui Robby après avoir manqué de tuer Miguel. Nous le voyons ici furtivement dans ce qui semble être un établissement pénitentiaire, ou bien une maison de correction. Pas l’environnement le plus propice pour être tranquille.
  3. Miguel se réveille du coma ! C’était le grand choc de fin de saison 2, puisque le dernier épisode nous laissait avec un Miguel entre la vie et la mort. Si nous n’avions pas de doute sur son réveil, reste maintenant à savoir quelles seront les conséquences de sa chute très violente…

Autant dire que les fans de Cobra Kai sont désormais fébriles d’impatience. Et l’annonce d’une saison 4 laisse présager une troisième saison riche en événements. En attendant le 8 janvier, on vous laisse découvrir la bande-annonce de Cobra Kai saison 3 ! 

Cobra Kai saison 3 – Teaser

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*