3 nouveautés manga à paraître en septembre !

Le mois de septembre compte de nombreuses sorties manga très attendues, comme le tome 25 de My Hero Academia ou encore le tome 36 de Food Wars, marquant la fin de l’aventure de Soma. Des suites de séries incontournables, mais aussi de nouvelles licences prometteuses dont voici notre sélection.

Hero’s, Mashima Hiro

Cette mini-série composée de 10 chapitres est parue le 2 septembre 2020 aux éditions Pika Shonen. Il s’agit d’un cross-over réunissant 3 univers du mangaka Mashima Hiro : Eden Zero, Rave et Fairytail. On retrouve ainsi Shiki, Natsu, Haru et toute leur bande dans une nouvelle aventure sur True Island. Une redécouverte des personnages dans un univers différent qui promet de ravir les fans nostalgiques !

The Alexis Empire Chronicle, Awamura Akamitsu et Sato Yû

Un seinen à paraître le 9 septembre 2020 aux éditions Doki-Doki. On y suit Léonate, « prince vampire » qui après avoir perdu sa patrie se lance dans une quête vengeresse afin d’évincer le mal de l’empire. Royauté, stratégie et trahisons semblent être au centre de cette série. Si vous avez aimé Berserk de Kentaro Miura ou encore Kingdom de Yasuhisa Hara alors peut-être trouverez-vous votre bonheur dans The Alexis Empire Chronicle.

Spy x Family, Endo Tatsuya

Nouvelle licence des éditions Kurokawa à paraître le 10 septembre 2020. SpyxFamily est un shônen présenté comme une comédie d’espionnage pétillante. On y retrouve Twilight, un espion qui a pour mission de créer de toute pièces une famille afin d’intégrer une école de l’aristocratie. Il adopte donc une petite fille et s’associe à une jeune femme sans se douter que l’une d’elles est télépathe et l’autre une redoutable tueuse à gages. Cette famille improvisée va donc apprendre à vivre ensemble tout en tentant de se cacher leur véritable identité.

Fantasy, chevalerie et espionnage… Parmi les sorties manga du mois de septembre il y en a pour tous les goûts ! 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*