Sylvester Stallone rejoint le casting de The Suicide Squad

stallone

Voilà une super nouvelle pour les fans de Sylvester Stallone ! Le célèbre acteur vient de confirmer qu’il figurait au casting du long métrage The Suicide Squad, réalisé par James Gunn et attendu en salles l’an prochain.

Sylvester Stallone rejoint donc la Suicide Squad de James Gunn.

C’est sur Instagram que ce dernier a partagé l’information et annoncé qu’il tournait actuellement des scènes du long métrage DC. Le tournage étant bouclé depuis février dernier, il pourrait s’agir de « reshoots » et donc plutôt d’un caméo. Mais ce ne sont là que des suppositions. Le secret pourrait tout aussi bien avoir été très bien gardé pour un rôle plus important.

Selon le site américain Deadline, le célèbre interprète de Rambo pourrait prêter sa voix au personnage du bad-guy King Shark, croisement entre un homme et un requin.

« Je pense que ça va être quelque chose de spectaculaire », déclare Sylvester Stallone à propos de sa participation à The Suicide Squad. « J’ai vu le résultat et c’est incroyable. Je suis très fier de faire partie de ce projet, mais je ne peux pas vous en dire davantage. Vous allez devoir attendre pour voir ça, mais ça vaudra le coup. »

The Suicide Squad fait suite au premier film du même nom de 2016 réalisé par David Ayer.

Ce nouveau volet réunira un casting impressionnant composé de Margot Robbie, Jai Courtney, Joel Kinnaman et Viola Davis, qui reprennent respectivement leurs personnages d’Harley Quinn, Capitaine Boomerang, Rick Flag et Amanda Waller. On fera également la rencontre de nouveaux-venus, à savoir Idris Elba, John Cena, Peter Capaldi ou encore Nathan Fillion. La sortie dans l’hexagone est attendue pour le 4 août 2021.

The Suicide Squad sera donc la seconde collaboration de Stallone avec James Gunn. En effet, l’acteur avait fait son caméo dans Les Gardiens de la Galaxie 2 en 2017.

Sylvester Stallone devient ainsi l’une des stars ayant la particularité d’avoir joué à la fois chez DC Comics et Marvel. Chapeau Sly !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*