Marvel dévoile une nouvelle bande-annonce pour « Eternals »

| | ,

Marvel fait monter la pression pour Eternals avec un nouveau teaser ! Celui-ci nous montre davantage de pouvoirs au sein de cette équipe « divine ». Ce sont notamment Gilgamesh et Thena qui sont mis en avant. 

Le prochain Marvel Les Eternels va avoir du pain sur la planche avec ses nouveaux héros. En effet, le film devra présenter pas moins de dix nouveaux personnages, dont beaucoup devraient être importants pour la suite du MCU.

C’est quoi Eternals

Pour rappel, les Eternels sont des êtres envoyés sur Terre il y a environ 7000 ans. Ils sont issus des expériences menées par les Célestes et ont pour mission d’observer l’humanité. Ils doivent également la protéger contre la menace des « Déviants ». Toutefois, ils ont ordre de ne pas intervenir dans les conflits qui n’incluraient pas ces fameux Déviants. Cela signifie qu’ils ne pouvaient pas agir durant la Seconde Guerre Mondiale ou encore face à Thanos

Le film devrait donc nous montrer une bataille contre ces sinistres Déviants, une race d’êtres destructeurs qui menacent la vie sur Terre. Nous devrions également assister à des débats houleux entre ceux qui souhaitent intervenir dans les conflits humains et ceux qui souhaitent obéir aux ordres. Enfin, il y a fort à parier que les Déviants ne soient pas la seule menace. Il est tout à fait possible que les Célestes en soient une également.

Avec la nouvelle bande-annonce, nous découvrons Gilgamesh (Ma Dong-seok) utilisant ses pouvoirs face à un Déviant. Les capacités de chaque Eternel semblent varier drastiquement. Certains tirent des lasers avec les yeux, d’autres créent des illusions… Le teaser révèle également de nouvelles images de Thena (Angelina Jolie).

Selon les rumeurs, Eternals sera l’un des films les plus longs du MCU. Sa durée potentielle serait de 156 minutes, soit plus long qu’Avengers : Infinity War. Le film a également obtenu la classification PG-13, comme tous les films Marvel jusqu’à ce jour. Toutefois, il a été notifié « de la violence et de l’action fantastique, un peu de grossièretés et une brève sexualité. » En Russie, Eternals a été classé pour « adulte », en raison de la représentation d’un personnage ouvertement gay.

Avec Shang-Chi, Venom : Let There Be Carnage, Eternals, ou encore Spiderman : No Way Home, la fin d’année s’annonce super-héroïque ! 

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

Comment est-on passé du troc de marchandises à la monnaie virtuelle ?

Wikipédia est-il une source fiable d’informations historiques ?

Suivant

Laisser un commentaire