Premier trailer pour « Venom: Let There Be Carnage »

Premier trailer pour "Venom: Let There Be Carnage" - Cultea

Le premier trailer de Venom: Let There Be Carnage vient tout juste de sortir. Le film fait suite à Venom, sorti en salle fin 2018. Voilà ce qu’on peut vous dire sur le nouvel opus !  

Venom: Let There Be Carnage a été annoncé en janvier 2019, peu après la sortie de Venom de Ruben Fleischer. Le premier opus avait attiré 2,2 millions de spectateurs en France et avait enregistré 856 millions de dollars de recette au box-office international.

Venom: Let There Be Carnage sera donc le deuxième film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters. À l’écran, on pourra retrouver Tom Hardy dans le rôle d’Eddie Brock, un journaliste malchanceux qui a fusionné avec un symbiote extraterrestre, lui donnant alors des pouvoirs surhumains. Mais ce n’est pas tout. En effet, Woody Harrelson est aussi de la partie. C’est d’ailleurs lui qui incarnera Cletus Kasady (Carnage), qu’on suppose être le vilain de Venom 2. Ce n’est pas une surprise, puisque le personnage était apparu dans la scène post-crédits du premier film en 2018. Michelle Williams est également de retour dans le rôle d’Anne Weying, l’ex-petite amie d’Eddie, et Reid Scott dans celui de Dan Lewis, le nouveau petit ami d’Anne. Nouveauté : Naomie Harris interprète Shriek, présente dans les comics Marvel.

À la réalisation, on trouve cette fois Andy Serkis. Le scénario a lui été écrit par Kelly Marcel, qui avait déjà co-écrit le premier film avec Jeff Pinkner et Scott Rosenberg. Venom: Let There Be Carnage était initialement prévu pour octobre 2020, mais a été retardé d’un an en raison de la pandémie. Il sortira donc le 24 septembre 2021 aux Etats-Unis, et en octobre en France.

En attendant la sortie du film cet automne, on vous invite à en découvrir la bande-annonce !

Venom: Let There Be Carnage – Bande-annonce

One Reply to “Premier trailer pour « Venom: Let There Be Carnage »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.