Aaron Taylor-Johnson va jouer Kraven le chasseur dans un film Sony !

Aaron Taylor-Johnson va jouer Kraven le chasseur dans un film Sony ! - Cultea

C’est officiel : Aaron Taylor-Johnson a été choisi par Sony Pictures pour jouer Kraven le chasseur dans un film consacré au vilain. On vous en dit plus !

Sony Pictures développe depuis plusieurs années des films Marvel non inclus dans le MCU. C’est par exemple le cas de Venom (2018) et de Venom: Let There Be Carnage (2021). L’un de ces films va alors être centré sur Sergei Kravinoff aka Kraven le chasseur, un ennemi de Spider-Man. Au début, certains pensaient que le personnage allait apparaitre dans Spider-Man: Far From Home. Néanmoins, Sony Pictures a préféré développer un solo movie pour le vilain.

Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Godzilla) incarnera donc le célèbre aristocrate russe. La nouvelle en a étonné plus d’un, étant donné que l’acteur a déjà joué Quicksilver/Pietro Maximoff dans Avengers: Age of Ultron. Il n’est pourtant pas le premier acteur à avoir joué deux personnages du MCU. Gemma Chan avait en effet incarné Minn-Erva dans Captain Marvel avant de devenir Sersi dans Eternals. De plus, Mahershala Ali est aussi apparu en tant que deux personnages différents : sous le traits de Cornell « Cottonmouth » Stokes dans Luke Cage et prochainement en tant que Blade dans le film éponyme.

Le réalisateur du film dédié à Kraven le chasseur serait J.C. Chandor (Triple Frontier). Par la suite, Art Marcum et Matt Holloway devraient s’occuper du scénario, avec Richard Wenk également. Côté production, on retrouve Avi Arad et Matt Tolmach. Le tournage du long-métrage débutera fin 2021, et on prévoit une sortie pour janvier 2023.

Certains espèrent voir apparaître le Spider-Man de Tom Holland dans ce solo movie. Ce n’est pas surprenant, étant donné les rumeurs de la présence du vilain dans Spider-Man: Far From Home. Toutefois, rien n’est sûr…

Pour l’instant, peu d’informations sont disponibles sur ce film. Néanmoins, on n’a pas finit d’entendre parler des films Marvel de Sony Pictures. La société de production souhaiterait en effet mettre en place son propre univers cinématographique. Affaire à suivre…

One Reply to “Aaron Taylor-Johnson va jouer Kraven le chasseur dans un film Sony !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.