Netflix : quatre programmes à ne pas louper ce mois de juin !

Netflix : quatre programmes à ne pas louper ce mois de juin ! - Cultea

Netflix vient de publier son catalogue pour le mois de juin. Chez Cultea, on vous présente quatre programmes de la plateforme à voir absolument le mois prochain ! 

Lupin, partie 2 : 11 juin

Le carton français de Netflix est de retour pour une deuxième partie, seulement quelques mois depuis la diffusion de la première. La série, en plus de faire sensation en France, s’est aussi emparée des Etats-Unis. Lupin est en effet la première série française à avoir atteint le top 10 de la plateforme américaine ! Le 11 juin, on va donc retrouver Assane Diop (Omar Sy), qui tentera de sauver son fils des griffes de Pellegrini. Et bonne nouvelle : une troisième partie devrait suivre prochainement !

Omar Sy dans la série Netflix" Lupin". - Cultea
Omar Sy en tant qu’Assane Diop dans Lupin. 2e partie disponible sur Netflix le 11 juin.

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film, Partie 1 & 2 : 3 juin

Le film anime basé sur le manga de Naoko Takeuchi créé en 1992 a déjà été présenté en avant-première au Japon au début de l’année. Véritable phénomène, Sailor Moon a carrément sa propre franchise : manga, animes, comédie musicales, jeux vidéos et même drama (sérié télévisée japonaise) ! Le film à paraitre sur Netflix est en fait une sorte de quatrième saison à l’anime du même nom. On verra alors les héroïnes se réunir pour ramener la lumière dans le monde, une éclipse solaire totale touchant la Terre…

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal - Cultea
Image du film Pretty Guardian Sailor Moon Eternal. Parties 1 & 2 dis-bibles sur Netflix le 3 juin.

Vikings, saison 6 partie A : 5 juin

La première partie de la sixième saison de Vikings arrive enfin sur la plateforme. Cela fait maintenant plusieurs mois que les spectateurs attendent les dix épisodes. Cette première partie est en effet déjà disponible sur le catalogue Netflix d’autres pays, alors que certains bénéficient même de la saison entière. Cette saison sera d’ailleurs la dernière de la série. Mais ne vous en faites pas, Netflix développe un spin-off, appelé Vikings: Valhalla !

Vikings - Cultea
Image promotionnelle de Vikings. Saison 6 partie A disponible sur Netflix le 5 juin.

La trilogie Taken : 15 juin

Beaucoup les connaissent sans doute déjà, mais Taken et ses deux suites arrivent sur la plateforme le 15 juin. Si certains n’ont pas encore vu ces célèbres films, ce sera l’occasion de les découvrir ! Et pour les autres, de les revoir, rien que pour la réplique mythique de Liam Neeson.

Liam Neeson - Cultea
Liam Neeson dans Taken.

En plus de ces programmes, la saison 4 d’Elite sortira le 18 juin et la saison 9 de Suits sera disponible le 16 juin. Rendez-vous d’ici quelques jours pour les premières sorties !

2 Replies to “Netflix : quatre programmes à ne pas louper ce mois de juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *