C’est officiel, « Lupin » aura bien droit à une troisième partie !

C'est officiel, "Lupin" aura bien droit à une troisième partie ! - Cultea

C’est grâce à un indice caché dans la bande-annonce de la partie 2 de Lupin, publiée hier, qu’on a appris la nouvelle. Lupin aura donc bien droit à une partie 3, et on n’aurait pas pu imaginer un meilleur moyen pour l’apprendre…

La bande-annonce de la partie 2 de Lupin a été diffusée hier. En plus d’apprendre que le personnage d’Omar Sy, Assane Diop, est l’homme le plus recherché de France, elle a aussi annoncé la partie 3 de la série. Mais, étant donné qu’on parle bien de Lupin, l’annonce était loin d’être explicite. On vous explique !

À 01:53 de la bande-annonce, on aperçoit quelqu’un qui écrit dans un carnet. Sur la page de droite, on peut voir une adresse URL, qui est la suivante : https://www.assane-diop.com/. Un très bon exemple du gimmick favori du gentleman cambrioleur : « Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé. » Les plus curieux se sont donc empressés de taper l’URL dans leur barre de recherche. Et, surprise ! Un site existe bel et bien. Celui-ci précise :

Assane a toujours une longueur d’avance.

Et, plus tard :

Lupin reviendra bien pour une partie 3.

C’est donc officiel. Omar Sy a d’ailleurs lui-même confirmé l’information. En effet, un journaliste a partagé sa découverte sur Twitter, mettant même directement dans son tweet le lien vers le site caché dans la bande-annonce. Le héros de Lupin lui a alors répondu :

Le renouvellement de la série n’est pas une surprise, Lupin étant devenu très rapidement un phénomène mondial. Malheureusement, on ne sait encore rien de la date de sortie de cette partie 3. Pour autant, la partie 2 sera diffusée sur Netflix dans moins d’un mois, à savoir le 11 juin 2021. En attendant, on vous invite à regarder la bande-annonce si ce n’était pas déjà fait !

Lupin, partie 2 – Bande-annonce

2 Replies to “C’est officiel, « Lupin » aura bien droit à une troisième partie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.