« Lupin » saison 3 sur Netflix : Omar Sy donne des nouvelles

"Lupin" saison 3 sur Netflix : Omar Sy donne des nouvelles - Cultea

La deuxième partie de la série Lupin a été diffusée en juin dernier sur Netflix et a cartonné en France mais pas seulement. Elle a notamment eu un énorme succès aux Etats-Unis, inédit pour une série française. Au grand bonheur des fans, Lupin reviendra pour une saison 3. Omar Sy, l’acteur principal de la série, a donné quelques pistes sur ce qu’on peut en attendre.

L’histoire n’en a pas fini avec Pellegrini ?

Lupin saison 3 est actuellement en cours d’écriture, Omar Sy a tout de même partagé quelques réflexions. Il a notamment dévoilé que l’intrigue avec Pellegrini pourrait ne pas être totalement terminée. Bien que dans la saison 2, notre héros arrivait enfin à faire arrêter son ennemi et ainsi venger son père. La prochaine saison devra cependant répondre à des questions laissées en suspens sur ce qui attend l’antagoniste.

Lupin saison 3 : De nouveaux complices vont débarquer ?

Dans la première saison, Assane Diop ne pouvait compter que sur son acolyte Benjamin. Dans la saison 2, il se fait aider par un autre complice, Philippe Courbet. Mais notre héros pourrait bien ne pas s’arrêter là. On pourrait donc avoir droit à une floppée de personnages secondaires comme l’explique l’interprète :

« Dans les livres, Lupin a beaucoup de complices. Mais dans la série, il n’y a que Benjamin. Sauf qu’Assane a besoin de plus de bras, donc il va devoir embaucher, comme il l’a fait avec Philippe. Je pense qu’avoir un gros casting avec beaucoup de monde serait intéressant. Parce que même s’il est la tête pensante, il ne peut pas tout faire tout seul. Rallier les gens à sa cause est aussi l’un de ses talents. Et c’est vraiment cool de jouer avec ça.« 

D’ailleurs, l’acteur n’exclut pas l’hypothèse d’une alliance entre Assane et Guedira, le policier fan d’Arsène Lupin qui le pourchasse. Omar Sy a expliqué qu’ils avaient beaucoup d’idées, Lupin saison 3 promet donc de nombreuses surprises !

Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour la troisième partie du phénomène mondial. On va donc devoir attendre avant de connaître la suite des aventure de notre gentleman cambrioleur préféré. Pour patienter, vous pouvez piocher parmi les séries très populaires de Netflix.

Lupin, partie 2 – Bande-annonce

One Reply to “« Lupin » saison 3 sur Netflix : Omar Sy donne des nouvelles”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.