« Sex/Life » : peut-on s’attendre à une saison 2 sur Netflix ?

| | ,

Sex/Life est la nouvelle série Netflix qui fait sensation depuis le 25 juin dernier. Les fans n’ont qu’une hâte, découvrir la suite ! Mais le programme aura-t-il droit à une saison 2 ?

Sex/Life : une série osée

Netflix fait monter la température avec cette nouvelle création érotique adaptée du roman du même nom écrit par BB Easton. La série quant à elle est également l’œuvre d’une femme puisqu’elle a été créée et réalisée par Stacy Rukeyser. Impossible de l’ignorer, on en parle partout sur la toile !

Entre les scènes de sexe très explicites et la nudité si inhabituelle dans les programmes américains, la série brise les tabous sur le sexe. On suit l’histoire de Billie Connelly, une femme au foyer qui s’ennuie à mourir dans sa vie quotidienne. Entre son mari froid et ses enfants, elle n’a plus la place dans sa vie pour les fantasmes.

Pour retrouver des sensations fortes, elle se remémore et revit ses aventures passées avec son ex, Brad, en les écrivant dans son journal. En effet, Billie et Brad, véritable « bad boy » ont vécu une relation passionnée huit ans auparavant. Bien sûr, son mari finira par tomber sur ces écrits torrides. Et pour compliquer encore plus la situation, l’ex en question va revenir dans la vie de notre héroïne. Cette dernière va donc se retrouver au sein d’un triangle amoureux.

Une suite est-elle prévue ?

Bien que la première saison soit en ligne depuis seulement quelques jours, les fans sont déjà impatients de découvrir la suite. En effet, le dernier épisode se termine avec de nombreuses questions en suspens. Une fin ouverte qui invite clairement à une deuxième saison. Va-t-elle garder les deux hommes dans sa vie ? Va-t-elle faire un choix ?

La série cartonne actuellement dans le monde entier. En France elle s’est même hissée à la première place du top 10 des programmes les plus vus. Ainsi, même si Netflix n’a pas encore officialisé le renouvellement de Sex/Life, son succès est de bon augure et une suite est probable.

Par ailleurs, l’équipe de la série est optimiste quant à une possible suite. La créatrice, Stacy Rukeyser, espère pouvoir explorer de nouvelles pistes dans une potentielle saison 2 et découvrir la réponse de Brad. De son côté, la star du show Sarah Shahi, l’actrice jouant Billie, ne cache pas son envie de poursuivre la série. Elle souhaiterait continuer d’interpréter ce personnage :

« J’espère que si nous avons une saison 2, nous pourrons continuer d’explorer cette descente aux enfers, car c’est vraiment compliqué à jouer. »

Il va donc falloir prendre son mal en patience et attendre une déclaration officielle de Netflix pour une saison 2. Cependant, on a de bonnes raisons pour croire à une suite. D’ici là, si vous avez déjà vu tous les épisodes, n’hésitez pas à regarder du côté des nouveautés Netflix

Précédent

Bleu pour les hommes, rose pour les femmes ? Ce ne fut pas toujours le cas !

Disney+ juillet 2021 : 4 nouveautés à ne pas manquer sur la plateforme !

Suivant

1 réflexion au sujet de « « Sex/Life » : peut-on s’attendre à une saison 2 sur Netflix ? »

Laisser un commentaire