Des informations sur l’anime spin-off « Army of the Dead: Lost Vegas » !

Lauren Puma
Lauren Puma
2 Min Read

Army of the Dead de Zack Snyder est disponible sur Netflix depuis vendredi dernier. Le long-métrage explosif va avoir droit à un anime spin-off, intitulé Army of the Dead: Lost Vegas. Voici ce que vous devez savoir sur ce dernier !

Army of the Dead: Lost Vegas

Netflix avait déjà donné le feu vert pour l’anime il y a quelques mois, alors que le film de Snyder n’était pas encore sorti. Le spin-off se concentrera lui sur les premiers jours de l’épidémie de zombies. On suppose donc qu’on en apprendra plus sur les origines des personnages de Zeus, le zombie avancé, ainsi que celui de Scott (Dave Bautista).

Jay Olivia fera office de showrunner, tandis que Shay Hatten écrira le scénario. La première est déjà une habituée de l’anime, puisqu’on lui doit Batman: The Dark Knigh ReturnsZack Snyder et sa femme Deborah Snyder participent au projet en tant que producteurs exécutifs.

Niveau casting, Bautista reprendra son rôle, mais il ne sera pas le seul. En effet, on va aussi retrouver sa fille Kate Ward (Ella Purnell) et les autres mercenaires Maria Cruz (Ana de la Reguera), Marianne Peters (Tig Notaro), et Vanderohe (Omari Hardwick). Toutefois, un personnage nommé Rose (Joe Manganiello) sera la figure principale de l’anime. De plus, d’autres acteurs tels que Christian Slater, Vanessa Hudgens, Ross Butler, Yetide Badaki, Jena Malone, Nolan North, et Ray Porter doubleront de futurs personnages.

Army Of Thieves

Army of the Dead: Lost Vegas n’est pas le seul projet du nouvel univers de Snyder en cours de préparation. Netflix développe aussi Army Of Thieves, un autre prequel du film. Le tournage s’est terminé fin 2020, et Deborah Snyder a révélé que le film était rentré il y a peu dans sa phase de post-production. Sortie prévue pour 2021 !

Malheureusement, Netflix n’a pas encore annoncé une date de sortie pour l’anime spin-off. Il va donc falloir patienter encore un peu…

Share This Article
Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
1 Comment