Army of the Dead de Snyder : Découvrez la bande-annonce explosive

| | ,

Direction Las Vegas, où Zack Snyder emmène Dave Bautista et sa team dézinguer des zombies sur Netflix.

L’actrice Nora Arnezeder nous l’avait promis. La française de Army of The Dead avait déclaré : « Zack Snyder réinvente le film des zombies » à propos du nouveau film du réalisateur de 300, Watchmen , Man of Steel et Justice League.

Ce nouveau film doit être envisagé comme la suite lointaine du premier long métrage de Snyder, L’Armée des Morts ou Dawn of The Dead en VO. Zack Snyder a donc repris du service via le carton de son montage de Justice League. Et, cette fois-ci, il envoie l’excellent Dave Bautista (Les Gardiens de la  Galaxie), un ancien des forces spéciales, braquer un casino à la tête d’une équipe de mercenaires.  Ils vont se rendre dans un Las Vegas contrôlé par une horde de zombies à la fois super-rapides et super-intelligents.

Dans le trailer, on peut voir la fine équipe dézinguer du zombie à qui mieux mieux, et, de vous à nous, cela donne bien envie. Le plus drôle dans tout cela, c’est la horde de zombie dans laquelle on pourra retrouver le sosie d’Elvis ou encore le tigre blanc-zombie.

Rendez-vous le 21 mai sur Netflix pour voir débarquer Army of The Dead. Le film aura ensuite droit à une déclinaison en série télé. D’ici là, on vous laisse découvrir la bande-annonce du dernier film de Zack Snyder :

Précédent

La série française « Dix pour cent » aura le droit à une suite !

La dynamite : quand Alfred Nobel inventait cet explosif révolutionnaire !

Suivant

1 réflexion au sujet de « Army of the Dead de Snyder : Découvrez la bande-annonce explosive »

Laisser un commentaire