Zack Snyder dévoile (enfin !) la nouvelle tête du Joker, version Jared Leto

| | ,

Alors qu’il était teasé depuis des semaines, le nouveau look de Joker, le serial killer de DC, est dévoilé plus largement et plus officiellement aujourd’hui !

Bonne nouvelle ! Le nouveau look du Joker est là. Le vilain de DC, version Jared Leto, apparu dans le film Suicide Squad de 2016, reviendra dans le nouveau cut Justice League de Zack Snyder. Le long-métrage devrait sortir le 18 mars prochain sur HBO Max. Vanity Fair a pu nous dévoiler deux clichés du Joker 2021. Celui-ci a totalement changé de tête, et notamment de coupe de cheveux !

Il faut savoir que l’inclusion du personnage ne faisait pas réellement partie de la vision originale de Snyder pour le film DC en 2017. Cependant, le réalisateur a eu l’occasion de faire des reshoots pour son cut. Il a donc choisi d’ajouter Jared Leto au casting.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Zack Snyder raconte :

« Le Joker est vraiment la seule chose à laquelle j’ai repensé rétrospectivement. Mais je dirai que j’ai toujours eu l’intention de faire venir Joker dans ce monde. »

Résultat de recherche d'images pour "joker justice league"

Toutefois, le vilain de DC n’aura qu’un petit rôle et n’apparaîtra que dans une ou deux séquences du cut Snyder de Justice League… Et à en croire cette photo, nous retrouverons le Joker dans sa cellule ! Le réalisateur nous explique :

« C’est aussi une chose que les fans de l’Univers DC méritaient. Je veux dire, le Joker de Jared Leto et le Batman de Ben Affleck ne sont jamais vraiment croisés. Ca me semblait pas cool qu’on soit allés aussi loin avec ces deux incarnations de Batman et du Joker sans qu’elles soient réunies ».

On aura donc la chance de retrouver notre Joker ! Et, même si ce n’est que pour une ou deux séquences, on est ravis ! Mais en attendant, (re)découvrons ensemble la bande-annonce du nouveau cut Justice League de Zack Snyder.

Justice League: Director’s Cut – Bande-annonce

https://youtu.be/XIOU_k4mwDw

Précédent

Des cheva… euh… Des éléphants de guerre utilisés durant l’Antiquité !

« Outlander » : les premières images de la saison 6 dévoilées !

Suivant

2 réflexions au sujet de “Zack Snyder dévoile (enfin !) la nouvelle tête du Joker, version Jared Leto”

Laisser un commentaire