« Justice League : Snyder Cut » : une dernière bande-annonce hallucinante !

"Justice League : Snyder Cut" : une dernière bande-annonce hallucinante !

Justice League : Snyder Cut se dévoile dans une dernière bande-annonce qui envoie du très lourd !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Zack Snyder fait monter la pression avec sa version de Justice League. Celui-ci a eu les mains libres pour cette director’s cut qui s’annonce très différente de la version cinéma (finalisée par Joss Whedon après le départ de Snyder).

Après une attente interminable, les fans vont donc enfin pouvoir découvrir Justice League : Snyder Cut. Si le film ne sortira en France que le 22 avril 2021, il sera disponible sur HBO Max aux USA dès le 18 mars. Autant dire que le téléchargement illégal et le streaming vont carburer le mois prochain du côté des fans de DC Comics.

[MAJ : probablement consciente des risques liés aux téléchargement et au streaming, Warner Bros a pris la décision d’avancer la sortie de la Snyder Cut. Nous pourrons donc en profiter dès le 18 mars, comme les USA]

En attendant, une nouvelle bande-annonce vient de sortir et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle met l’eau à la bouche. Des images sublimes, des phrases déjà cultes, des héros iconiques, des méchants charismatiques… Les fans sont impatients et n’attendent que d’exorciser la déception que fut la version cinéma.

Steppenwolf a été relooké pour l’occasion et le grand méchant Darkseid risque de donner du fil à retordre à nos héros. En prime, nous avons droit au retour du Joker incarné par Jared Leto. Celui-ci a d’ailleurs un message pour sa Némésis de toujours :

« Nous vivons dans une société où l’honneur est un lointain souvenir. N’est-ce pas Batman ? »

Le retour de ce Joker sera-t-il aussi une rédemption pour Suicide Squad ? Réponse en avril prochain (ou en mars pour les accros du streaming). Le résultat sera-t-il à la hauteur des attentes démesurées des fans ? Nous le saurons bientôt… 

 

A lire également – Justice League : La Snyder Cut peut-elle sauver le DCEU du naufrage cinématographique ? 

 

Justice League : Snyder Cut – Official Trailer 

2 Replies to “« Justice League : Snyder Cut » : une dernière bande-annonce hallucinante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.