Marvel : premier coup d’œil sur « Eternals », prévu pour novembre 2021 !

| | ,

Marvel vient tout juste de publier sur sa chaîne YouTube une vidéo contenant un aperçu d’Eternals, prochain film de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. 

Phases 3 et 4 du MCU

La phase 3 du MCU s’est conclue il y a maintenant presque 2 ans, à la suite d’Avengers: Endgame et Spider-Man: Far From Home. En raison de la Covid-19, la phase 4 a, quant à elle, pris du retard. En effet, le premier film de la phase 4, Black Widow, devait initialement sortir en salle en mai 2020. La date de sortie du long-métrage est maintenant prévue pour le 9 juillet 2021. Le film, attendu depuis des années par les fans, sortira aussi bien au cinéma que sur Disney +. Suite à cela, ce sera au tour de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux de paraître en septembre. Eternals sera quant à lui à l’affiche à partir de novembre, et Spider-Man: No Way Home sera en salle en décembre.

Informations sur Eternals

L’adaptation cinématographique des comics Eternals a été confirmée en 2019 lors du Comic-Con de San Diego. Le film est réalisé par Chloé Zhao, qui vient tout juste de recevoir son premier Oscar.

Côté casting, Marvel ne s’est pas moqué de nous ! On retrouve en effet Angelina Jolie dans le rôle de Thena, Salma Hayek en tant qu’Ajak et Kumail Nanjiani en tant que Kingo. En plus de cela, Gemma Chan sera aussi de la partie en tant que Sersi, Brian Tyree Henry en Phastos, Don Lee dans le rôle de Gilgamesh, Lauren Ridloff dans la peau de Makkari, Lia McHugh en tant que Sprite et Barry Keoghan en Druig. Mais ce n’est pas tout. Le long-métrage compte aussi 2 acteurs de la série Game of Thrones. On retrouve en effet Richard Madden dans la peau d’Ikaris et Kit Harington en tant que Dane Whitman.

Un titre pour Black Panther 2 !

La vidéo publiée aujourd’hui par Marvel nous a aussi dévoilé une autre information très attendue… En effet, annoncée il y a presque 2 ans, la suite de Black Panther n’avait toujours pas de titre. En visionnant la vidéo, on apprend que le long-métrage s’intitulera Black Panther: Wakanda Forever. Un joli rappel à la phrase iconique prononcé par le personnage interprété par Chadwick Boseman, devenue un phénomène mondial.

Pour voir ce qui nous attend au cinéma dans les mois prochains, on vous invite à regarder la vidéo publiée par Marvel cet après-midi !

Marvel Studios Celebrates The Movies

Précédent

« Gatsby le Magnifique » sera adapté en comédie musicale !

Les procès de Salem de 1692 : quand la justice devint hystérique

Suivant

2 réflexions au sujet de “Marvel : premier coup d’œil sur « Eternals », prévu pour novembre 2021 !”

Laisser un commentaire