Jonathan Majors est reconnu coupable d’agression et se fait virer de chez Marvel

Jonathan Majors est reconnu coupable d'agression et se fait virer de chez Marvel

C’est officiel : Jonathan Majors est reconnu coupable d’agression sur son ex compagne. Dans la foulée, il semblerait que Marvel Studios ait abandonné ce dernier. Il semble donc que ce soit la fin de Jonathan Majors dans le rôle de Kang. Un fait qui s’apprête à bouleverser la totalité du MCU pour les années à venir… 

C’est un véritable coup de tonnerre pour le MCU. Alors que Marvel Studio a connu un échec cuisant avec The Marvels et peine à retrouver sa gloire d’antan, le mastodonte du divertissement se sépare aujourd’hui de son grand méchant. Pour rappel, depuis le début de la saga du Multivers, Kang le Conquérant était censé prendre la relève de Thanos comme vilain emblématique. Cependant, depuis l’arrestation de Majors en mars, une gêne palpable s’était installé dans le MCU. Beaucoup souhaitaient donc savoir si Disney et Marvel garderaient Majors dans le rôle de Kang.

Cependant, selon The Hollywood Reporter, les studios Marvel se seraient séparés de Majors immédiatement après les résultats de son procès. Cela signifie que la production attendait d’avoir le fin mot de l’histoire avant de prendre une décision. Jonathan Majors a été reconnu coupable de harcèlement et d’agression. Son audience devant déterminer sa peine est prévue pour le 6 février 2024.

Quel avenir pour le Marvel Cinematic Universe sans Jonathan Majors ? 

C’est la question qui brûle les lèvres de tous les fans du MCU. Que va devenir la saga sans son nouveau méchant. Plusieurs options s’offrent à nous :

  1. Jonathan Majors pourrait être remplacé par un autre acteur. Cependant, des rumeurs indiquent que Majors était contractuellement le seul à pouvoir jouer ce personnage. Si c’est la vérité, ce sera difficile de le remplacer… Affaire à suivre.
  2. Marvel pourrait décider de sortir un nouveau méchant de son chapeau, comme Dr Doom (Fatalis) ou bien Galactus. Cela pourrait paraître bizarre, après avoir autant préparé ce méchant. Toutefois, il faut rappeler que la saison 2 de Loki a laissé le champs libre au MCU pour se débarrasser de Kang. Cela pourrait donc s’avérer plus facile que prévu.

Le MCU semble donc avoir les coudées franches pour se débarrasser complètement de Kang. Désormais, seul le temps pourra nous dire si Marvel compte remplacer son acteur, ou remplacer son méchant. Les Eternels ont introduits les Célestes, permettant, l’arrivée de Galactus. On peut également imaginer l’arrivée de Dr Fatalis, puisque Les 4 Fantastiques est en préparation.

Ce licenciement rapide de Jonathan Majors est un indicateur clair que Marvel avait étudié toutes les options concernant cette affaire. La production était prête à en finir avec cet acteur, ce qui implique qu’ils ont probablement déjà une solution narrative de secours. Reste à savoir si Avengers : The Kang Dynasty est toujours d’actualité, où s’il sera remanié en profondeur. 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.

3 Replies to “Jonathan Majors est reconnu coupable d’agression et se fait virer de chez Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *