Displate : notre sélection des sagas cinéma (« Star Wars », « Harry Potter », « Batman »)

Displate : notre sélection des sagas cinéma ("Star Wars", "Harry Potter", "Batman")

Il y a peu, nous vous présentions une sélection de plusieurs collections de Displate, dédiées à plusieurs grandes sagas du cinéma. Aujourd’hui, on reste dans le même thème, mais avec une sélection bien plus précise. En effet, parmi toutes les propositions précédentes, nous avons pu en découvrir certaines. Plus précisément, nous avons pu tester un Displate pour chaque saga évoquée. Ainsi, nous vous proposons de découvrir avec nous cette belle sélection, afin de décorer votre intérieur aux couleurs de la pop-culture. 

Harry Potter 

On commence avec un grand classique. Pour Harry Potter, nous avons choisi une décoration élémentaire et élégante par excellence, à savoir le blason de Poudlard et de ses emblématiques maisons.

Collection : House Crests 

Displate : notre sélection des sagas cinéma ("Star Wars", "Harry Potter", "Batman")

Star Wars 

Comme pour la saga précédente, Star Wars regorge de designs que l’on voudrait afficher chez soi. Entre les affiches des films, les sabres laser, les casques de Mandaloriens Autant dire qu’il y a un sacré choix. Nous avons donc cédé à la propagande galactique, en nous munissant du légendaire Faucon Millenium.

Collection : Galactic Propaganda

Displate : notre sélection des sagas cinéma ("Star Wars", "Harry Potter", "Batman")

Le Seigneur des Anneaux 

Peu de sagas peuvent se vanter d’avoir autant la classe que Le Seigneur des Anneaux ! Et quoi de plus classe qu’avoir l’œil de Sauron directement chez soi ? Autant dire que, parmi la sélection de la Terre du Milieu, notre choix était vite fait.

Collection : Black Gate of Mordor 

Displate : notre sélection des sagas cinéma ("Star Wars", "Harry Potter", "Batman")

Jurassic Park

Quand il s’agit de Jurassic Park, on ne réfléchit pas longtemps et on laisse l’enfant qui est en nous s’exprimer. Et dans ce cas-là, on se munit d’une jolie pancarte « ne pas nourrir les dinosaures » à installer bien en évidence. Ca nous laisse imaginer qu’un T-Rex se balade dans les environs, et il faut avouer que c’est assez cool.

Collection : Jurassic World Signs 

Displate : notre sélection des sagas cinéma ("Star Wars", "Harry Potter", "Batman")

Dragons 

Après les dinosaures, on passe aux dragons, avec la saga homonyme. Alors que Dragons s’apprête à revenir au cinéma avec un film en live-action, la saga d’animation reste une des plus belles réussites de ces dernières années. Ainsi, nous avons choisi le classique Krokmou et sa « fiche de description ». Petit bonus, un autre dragon s’est incrusté sur la photo, saurez-vous le trouver ?

Collection : Dragons Species 

Matrix 

On quitte les contrées lointaines et leurs créatures légendaires pour retourner dans la « matrice ». Une fois encore, Matrix est une saga pour laquelle les visuels emblématiques abondent… Nous sommes donc restés à la base, en choisissant le visuel emblématique de la pilule rouge et de la pilule bleue ! Et vous ? Laquelle choisissez-vous ?

Collection : The Matrix Resurrections

Marvel 

Comment choisir un visuel dans une écurie aussi riche que celle de Marvel ? En sachant que Displate propose des collections aussi bien sur les comics, que sur les films ou encore les films d’animation. Nous avons donc cédé à la mode en optant pour un visuel somptueux de Miles Morales. Il faut dire que ce dernier est le héros d’un des meilleurs films de super-héros jamais réalisé, à savoir Spider-Man : Across the Spider-Verse. Difficile de résister, non ?

Collection : Miles Morales 

DC Comics 

Même problème qu’avec Marvel… Comment choisir un visuel parmi toutes les propositions que l’on retrouve chez DC Comics ? Surtout quand Displate en propose des dizaines absolument sublimes, que l’on voudrait toutes pouvoir afficher chez nous ? Eh bien, une fois encore, on s’en tient à la base, avec un personnage emblématique. C’est donc Batman, ou plus précisément The Batman qui a trouvé grâce à nos yeux.

Collection : Batman Movie 2022 

Et vous alors ? Quelle collection ou quel design de chez Displate a trouvé grâce à vos yeux ? Rendez-vous d’ici le mois d’octobre pour nos prochaines suggestions ! 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *