« The Mandalorian » saison 3 : une sortie plus tôt que prévu ?

"The Mandalorian" saison 3 : une sortie plus tôt que prévu ?

Elle est l’un des plus grands succès de Disney au cours de ces dernières années. La série The Mandalorian a su se faire une place dans le cœur de la communauté Star Wars pour diverses raisons : pour son histoire, son format mais surtout pour ses personnages attachants. La prochaine saison de la série devrait arriver en théorie l’année prochaine, en 2023. Mais selon un acteur de la série, il n’est pas impossible que The Mandalorian saison 3 arrive plus tôt. 

Que peut-on attendre de cette nouvelle saison de The Mandalorian saison 3 ?

On pensait ne pas les revoir avant la troisième saison de la série. Pourtant, deux épisodes de la série Le Livre de Booba Fett ont été consacrés au duo Mando et Grogu, ou le « Baby Yoda » comme aime l’appeler la communauté.

Dans lesdits épisodes, qui se situent à la fin de la série, on retrouve le duo qui a tant fait chavirer le cœur de la communauté : Din Djarin et Grogu. Ces deux-là se sont quittés à la fin de la saison 2 de The Mandalorian. Grogu suit Luke Skywalker, qui aspire à faire de lui un chevalier Jedi. Cette volonté nait de la relation entre Grogu et la force. Mais aussi avec sa ressemblance avec le regretté Maitre Yoda.

Seulement, Grogu veut revoir le Mandalorien avec qui il a tant voyagé. Grogu se retrouve alors confronté à un choix cornélien. Soit il retrouve son ami mais renonce à son avenir de Jedi, soit il devient un Jedi mais abandonne l’idée de revoir son cher ami. Grogu opte pour la seconde option et finit par rejoindre Din Djarin.

A la fin de la série Le Livre de Booba Fett, les deux compagnons repartent ensemble. On suppose qu’ils partent à la recherche des « eaux vivantes » de Mandalore. Ces dernières permettraient à Din Djarin de retrouver son honneur perdu et de redevenir un Mandalorien. Pour rappel, il avait enlevé son casque devant d’autres personnes, ce qui est formellement interdit par l’ordre dont il fait partie. Il en a naturellement été banni.

Une sortie en avance pour la troisième saison ?

Le calendrier de Disney quant au monde de Star Wars est très chargé pour cette année 2022. On rappelle qu’une nouvelle saison de la série The Bad Batch, qui met en avant des clones, devrait sortir en 2022. Mais aussi la série très attendue, Obi-Wan Kenobi, qui sort le 27 mai prochain. Et cerise sur le gâteau, une nouvelle série qui se trouve être le préquelle du film Rogue One, Andor, est aussi prévue pour 2022. Vous l’aurez compris, les fans du monde de Star Wars vont pouvoir se régaler.

Mais qu’en est-il de The Mandalorian ? Selon l’acteur Carl Weathers, qui interprète Greef Karga dans la série, le tournage est quasiment bouclé. Cela signifie que le travail en post production peut être accéléré et que la troisième saison pourrait sortir plus vite que prévu. Disney n’est pas sans savoir que The Mandalorian est la série qui a véritablement lancé Disney+.  Et que cela fait aujourd’hui un an et quelques mois, que la saison 2 s’est achevée. Les fans attendent la troisième saison avec impatience.

En tout cas et c’est l’information qui a affolé la communauté, Giancarlo Esposito, l’acteur qui joue Moff Gideon, n’exclut pas la possibilité de voir la troisième saison de la série dès cet été. Lors d’une émission sur le plateau The Rich Eisen Show, il a déclaré :

« Vous l’aurez bientôt. Aucune date n’est encore fixée, mais c’est pour bientôt. »

Cette information reste bien sûr non-officielle, mais pas impossible du fait de la popularité de la série.

En attendant la troisième saison, vous avez l’occasion de revoir les deux premières saisons sur Disney+. Et même si Din Djarin et Grogu ne reviennent pas cet été, vu le programme que propose Disney quant au monde de Star Wars, on n’est pas prêt de s’ennuyer !

Sources :

2 Replies to “« The Mandalorian » saison 3 : une sortie plus tôt que prévu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.