« The Mandalorian » saison 3 : le tournage commence très bientôt !

| | ,

The Mandalorian saison 3 se fait attendre ! Toutefois, le tournage pourrait bien être pour bientôt. Si l’on en croit les propos de l’acteur Carl Weathers, le tournage de la prochaine saison devrait débuter dès ce mois de septembre 2021.

Il faudra donc patienter jusqu’en 2022 pour découvrir la suite des aventures de Mando (et probablement de Grogu). Si cela est assez frustrant, il ne faut pas oublier que la série sur Boba Fett s’apprête à débarquer d’ici peu.

Un tournage repoussé

Si The Mandalorian saison 3 devait débarquer un petit peu plus tôt, les nombreuses séries dérivées Star Wars et l’emploi du temps serré de Pedro Pascal ont poussé Disney à en reporter le tournage. Pour rappel, l’acteur sera également la vedette de la série très attendue The Last of Us. En attendant, les studios Disney et Lucasfilm se sont concentrés sur l’un des projets les plus attendus par les fans de Star Wars : la série sur Obi-Wan Kenobi. C’est lors de la Steel City Con que Carl Weathers a confirmé son retour dans la saison 3. Ce dernier en a profité pour évoquer la date de début du tournage pour cette suite très attendue :

« Nous allons commencer une nouvelle saison de The Mandalorian, dans le courant du mois prochain. Oui. […] Et je peux à nouveau réaliser »

Pour rappel, le comédien avait réalisé l’épisode 4 de la saison 2. Au regard de ces informations, on peut légitimement espérer que The Mandalorian saison 3 soit disponible sur Disney+ d’ici 2022. Reste à savoir si elle serait diffusée vers l’automne comme à l’accoutumée, ou si cela s’enchaînera directement avec la série sur Obi-Wan.

Le casting de The Mandalorian saison 3 

  • Pedro Pascal reste évidemment dans son rôle de Din Djarin, notre emblématique Mandalorien.
  • Katee Sackhoff devrait revenir comme Bo-Katan Kryze pour boucler l’intrigue concernant la régence de Mandalore.
  • Giancarlo Esposito (Moff Gideon) devrait rester un antagoniste de poids pour notre groupe d’aventuriers.
  • Carl Weathers a lui-même confirmé son retour dans la peau de Greef Karga (et derrière la caméra visiblement).
  • Temuera Morrison (Boba Fett) devrait également réapparaître aux côtés de Ming-Na Wen (Fennec Shand).
  • Rosario Dawson (Ahsoka Tano) est également très attendue par les fans de la saga. Aura-t-on droit à son retour ? Ou faudra-t-il attendre la série qui lui sera dédiée ?

Mais le retour que nous attendons par dessus-tout est celui de Luke Skywalker ! Eh oui, après cette fin de saison 2 tout bonnement époustouflante, autant dire que le retour de Luke sous les traits d’un Mark Hamill rajeuni semble presque obligatoire. Le tout en présence de Grogu (Baby Yoda) bien entendu. Il est d’ailleurs à noter que ce retour a été plus ou moins confirmé par cette affiche, présentée au Comic Con sous licence officielle Lucasfilm… De quoi mettre l’eau à la bouche.

Il ne nous reste plus qu’à patienter avant de découvrir The Mandalorian saison 3. En attendant, nous ne serons pas en reste avec les séries Star Wars : Visions et The Book of Boba Fett, présentées comme grandioses. 

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

« The King’s Man : Première Mission » devrait préparer « Kingsman 3 »

Un incroyable trésor datant du XVIIe siècle retrouvé dans un manoir

Suivant

1 réflexion au sujet de « « The Mandalorian » saison 3 : le tournage commence très bientôt ! »

Laisser un commentaire