« The King’s Man : Première Mission » devrait préparer « Kingsman 3 »

"The King's Man : Première Mission" devrait préparer "Kingsman 3"

Après de multiples reports, The King’s Man : Première Mission devrait ENFIN sortir fin 2021. Mais alors que nous attendons ce préquel avec impatience, il semblerait que Kingsman 3 soit lui aussi sur les rails… 

Porté par Ralph Fiennes, Djimon Hounsou, Charles Dance ou encore Stanley Tucci, The King’s Man : Première Mission nous plongera au début du XXe siècle. L’agence Kingsman alors naissante devra affronter un ennemi des plus atypiques : Raspoutine (Rhys Ifans). Si cela présage un film aussi fun et décomplexé que les précédents, Matthew Vaughn a également indiqué que cet opus serait lié à Kingsman 3 :

« Dans ce film, nous avons planté les graines de ce qui se passera dans Kingsman 3. Et ça sera très différent. »

Bien évidemment, la mise en route d’un nouvel épisode dépendra du succès de ce préquel. Mais au vu des chiffres réalisés pour les deux films précédents, nul doute que nous pourrons retrouver Colin Firth et Taron Egerton dans les années à venir dans leurs rôles de supers-espions. Le réalisateur Matthew Vaughn a quant à lui expliqué qu’il ne savait pas encore s’il reprendrait la tête du projet. En effet, celui-ci semble enfin prêt à passer le flambeau à un nouveau réalisateur désireux de travailler sur la franchise :

« Il y a une véritable opportunité pour un autre réalisateur de proposer autre chose »

Toutefois, celui-ci ne s’est pas prononcé définitivement et ne semble pas contre l’idée de revenir derrière la caméra. D’ici là, The King’s Man : Première Mission devrait débarquer le 22 décembre prochain dans les salles obscures. Autant dire qu’entre ça et Spiderman : No Way Home, nous allons passer un joyeux noël… 

The King’s Man : Première Mission | Bande-annonce 

https://www.youtube.com/watch?v=DnqkFP8fJSY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.