Site icon Cultea

Netflix juillet 2021 : 4 programmes à ne pas manquer sur la plateforme !

Netflix juillet 2021 : 4 programmes à ne pas manquer sur la plateforme ! - Cultea

Netflix vient de partager sur Twitter la liste des programmes qui vont sortir sur la plateforme au mois de juillet. Comme d’habitude, de nombreux films, séries et documentaires aussi intéressants les uns que les autres. Chez Cultea, on vous présente quatre des contenus à ne pas manquer le mois prochain !

L’intégrale du Hobbit : 1er juillet

La trilogie du Hobbit de Peter Jackson arrive enfin sur Netflix jeudi prochain. Sortis plus de 10 ans après Le Seigneur des anneaux du même réalisateur, les films sont des adaptations du Hobbit de J.R.R. Tolkien. Cette fois, plus besoin d’attendre un an entre les films. En effet, Le Hobbit : Un voyage inattendu, La Désolation de Smaug et La Bataille des Cinq Armées sortent tous en même temps. Alors préparez le pop-corn, parce que le visionnage de la trilogie risque de durer un moment !

Atypical saison 4 : 9 juillet

Après un an d’attente, la quatrième – et malheureusement dernière – saison d’Atypical va paraître le 9 juillet sur la plateforme. On avait d’ailleurs eu droit à une bande-annonce il y a dix jours. Grâce à cette dernière, on apprend que Sam va s’installer seul avec son meilleur ami Zahid. Cassie, quant à elle, va devoir prendre son courage à deux mains et annoncer son homosexualité à son père. Si ça vous intéresse, voici la bande-annonce de la saison 4 de la série de Robia Rashid !

Atypical saison 4 – Bande-annonce

Collection Jean-Claude Van Damme : 15 juillet

Non, vous ne rêvez pas. La plateforme va bien sortir une collection de 12 films avec Jean-Claude Van Damme le 15 juillet prochain. Si elle a pris cette décision, ce n’est pas pour rien. En effet, la légende belge fait son grand retour au cinéma cet été, avec un film original Netflix intitulé Le Dernier Mercenaire. Au casting : Patrick Timsit, Eric Judor, Miou-Miou ou encore Alban Ivanov. Le long-métrage sortant le 30 juillet, vous aurez 15 jours pour (re)regarder les films de Van Damme !

Outer Banks saison 2 : 30 juillet

La saison 1 de la série à succès a été diffusée sur la plateforme le 15 avril. Après une attente qui a semblé interminable pour les fans, Outer Banks revient pour une deuxième saison le 30 juillet. Les créateurs de la série, Shannon Burke, Jonas Pate, et Josh Pate ont parlé de cette saison :

« Cette saison 2 va tester nos héros comme jamais. Nous avons fait encore plus de tout ce que les fans ont adoré dans la saison 1 : plus de mystère, plus d’amour, encore plus d’enjeux. »

Voici la bande-annonce !

Outer Banks saison 2 – Bande-annonce

De nombreux autres programmes vont également sortir sur Netflix le mois prochain. On a par exemple la saison 2 de la série française Mortel le 2 juillet, ou encore l’excellent 12 Years a Slave de Steve Mcqueen. L’été sur la plateforme s’annonce radieux !

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Quitter la version mobile