« Sweet Tooth » : la série fantastique de Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

| | ,

La saison 1 de Sweet Tooth, la nouvelle série fantastique de Netflix à ne pas manquer, est sortie vendredi dernier sur la plateforme. À peine trois jours plus tard, beaucoup se demandent si une deuxième saison verra le jour. Chez Cultea, on vous dit ce qu’il en est !  

La série Sweet Tooth

Sweet Tooth est une adaptation des comics de Jeff Lemire. La série américaine a été créée par Jim Mickle et Beth Schwartz, et est même produite par le légendaire Robert Downey Jr. ! Les 8 épisodes de la première saison relatent les aventures de Gus (Christian Convery), un petit garçon mi-humain, mi-cerf, qui se lie d’amitié avec un marginal solitaire nommé Tommy (Nonso Anozie).

La série semble avoir conquis la critique, mais également les abonnées Netflix. Elle est en effet en deuxième position du top 10 France de la plateforme, derrière Lucifer.

Une deuxième saison ?

Contrairement à Jupiter’s Legacy, Sweet Tooth pourrait bien avoir droit à une saison 2. En fait, il semblerait que Netflix ait déjà commandé une deuxième saison avant même la sortie de la première. Attention, la plateforme n’a encore rien annoncé de manière officielle. Prenez donc cette information avec des pincettes. Quoi qu’il en soit, entre les très bonnes critiques et le succès de la série sur la plateforme, un renouvellement est assez probable. Beth Schwartz, qui produit aussi la série, s’est confiée sur d’éventuelles saisons supplémentaires :

« On espère que la saison 1 arrivera à plaire au public. Ensuite, on verra. Mais espère effectivement pouvoir explorer tout cela dans plusieurs saisons par la suite. »

Puisque Jeff Lemire a publié 40 de ses bandes dessinées entre 2009 et 2012, il reste encore beaucoup de contenu à explorer pour les potentielles saisons à venir. On espère continuer à suivre Gus dans ses aventures !

Si la série est renouvelée pour une deuxième saison, une diffusion à la mi-2022 serait probable. Mais rien n’est encore sûr…

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

Le feu grégeois : l’arme redoutable et mystérieuse des Byzantins

L’histoire de l’électricité : de l’Antiquité à Thomas Edison

Suivant

1 réflexion au sujet de « « Sweet Tooth » : la série fantastique de Netflix aura-t-elle une saison 2 ? »

Laisser un commentaire