« Destin : La saga Winx » sur Netflix : la saison 2 est en route !

| | ,

Bonne nouvelle pour les fans du remake signé Netflix: Destin : La Saga Winx, la production de la deuxième saison a officiellement commencé ! Nous allons donc bientôt pouvoir retrouver sur nos écrans Bloom, Stella, Musa, Aisha et découvrir ce que leur réserve la suite de leurs aventures. On vous partage toutes les informations dont nous disposons sur cette suite.

Cela faisait cinq mois que nous étions sans nouvelle de la série, depuis l’annonce de son renouvellement pour une saison 2. C’est désormais chose faite puisque Netflix a partagé une vidéo pour annoncer le tournage de la saison 2. Elle montre les retrouvailles des acteurs et le début de la production. Et une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte ! Malgré la pandémie, les équipes ont bien débuté le tournage en Irlande, lieu utilisé pour la première saison également.

Un casting qui s’agrandit : Flora débarque !

Les acteurs de la première saison seront bien sûr de retour, avec apparemment des changements capillaires pour certaines fées. Cependant, des petits nouveaux vont également faire leur entrée à Alféa. La série Netflix est bien différente du dessin animé qui a bercé notre enfance. L’un des plus gros reproches à son égard était la disparition du personnage de Flora, très apprécié et remplacé par sa cousine Terra.

Toutefois, Flora va enfin rejoindre la bande d’amies et sera bien présente dans la deuxième saison. Cette nouvelle venue va ravir les fans de la série originale. Elle sera interprétée par la jeune actrice Paulina Chavez. Cette dernière a tenu le rôle titre dans la série Netflix pour ados : Ashley Garcia : Géniale et amoureuse.

Cependant, l’actrice n’est pas la seule nouvelle à rejoindre la série Destin : la saga Winx. Brandon Grace va faire ses début sur les plateaux de tournage dans le rôle de Grey, un personage inédit de la série Netflix. À ses côtés, l’acteur irlandais Eanna Hardwick, que vous avez pu voir dans le film Vivarium et dans la série Normal People, va jouer le personnage de Sebastian. Ces deux personnages masculins pourraient indiquer encore plus d’intrigues amoureuses dans cette nouvelle saison.

Suite des intrigues

Nous avons hâte de connaître la suite des aventures de nos fées. Pour rappel, la première saison finissait sur un gros cliffhanger avec Rosalind et la reine Luna de Solaria qui prenaient le contrôle de l’école par la force. Comment va être la vie à Alféa pour nos protagonistes désormais ? Vont-elles se révolter ? La présence de Rosalind promet également encore plus de développement en ce qui concerne les origines de Bloom. On espère aussi assister à une certaine évolution des pouvoirs des jeunes femmes, comme ce fut le cas dans le dessin animé. Les pouvoirs, à l’exception de ceux de Bloom, avaient été relégués au second plan dans la première saison. Vont-elles apprendre à mieux maîtriser et contrôler leurs capacités ? Nous avons hâte de le découvrir et plus encore dans cette deuxième saison.

Netflix n’a pas encore dévoilé de synopsis officiel, ni date de sortie. A priori, Netflix devrait diffuser les nouveaux épisodes en 2022. La série avait été une réussite puisque seulement trois semaines après la mise en ligne de la saison 1, Netflix avait annoncé renouveler la série. Toutes ces nouvelles  informations et images promettent une deuxième saison encore plus fantastique pour Destin : la saga Winx.

Destin : la saga Winx, teaser annonçant la saison 2, Netflix :

Précédent

Les origines du Festival de Cannes : pour un cinéma libre

Disney+ : les cinémas furieux de la double sortie de « Black Widow »

Suivant

Laisser un commentaire