« Destin : la saga Winx » : aura-t-on droit à une saison 2 sur Netflix ?

| | ,

Quand Netflix a annoncé une série basée sur les personnages du dessin animé Winx Club, l’accueil fut mitigé. Sur les réseaux, on a pu voir que les internautes attendaient la série au tournant, mais avec un peu d’appréhension… Et encore plus lors de la sortie de la bande-annonce.

Mais maintenant que la série est sortie, une question est sur toutes les lèvres des fans ! Aura-t-on droit à une saison 2 de Destin : La Saga Winx sur Netflix ?

Va-t-on avoir le droit à une saison 2 du Destin : la saga Winx sur Netflix ?
On verra sûrement Bloom et les autres Winx dans une saison 2…

La série Destin : La Saga Winx est une adaptation libre et en prise de vues réelles de la série télévisée d’animation italienne Winx Club, créée par Iginio Straffi. En septembre 2019, Netflix annonça la commande d’une première saison de six épisodes. Le lancement était prévu pour 2020.

Brian Young, connu pour son travail sur Vampire Diaries, a rejoint la série en tant que showrunner et Iginio Straffi, le créateur de la franchise, est annoncé comme producteur délégué. Fin 2020, Netflix dévoile les premières images de la série et fixe son lancement pour le 22 janvier 2021. 

Quelles chances pour une saison 2 ?

Les critiques de cette nouvelle version sont mitigées ! Les spectateurs avaient en effet beaucoup d’attente autour de la série. Pourtant, à la surprise générale, celle-ci cartonne et fait une très bonne audience. Elle dépasserait même la série Lupin.

Donc même si Netflix n’a pas encore officiellement renouvelé Les Winx, la série aura sûrement droit à une saison 2. Compte-tenu de la fin du dernier épisode, il y a d’ailleurs assez peu de doutes. Le cliffhanger du dernier épisode laisse un indice très clair des projets qu’ont Netlfix pour cette nouvelle série. D’autant plus que le dessin animé original, Winx Club, comporte 8 saisons et 200 épisodes !

Pour savoir si on retrouvera les Winx dans une saison 2, il faudra cependant attendre l’annonce officielle de Netflix… Et être patient. 


À lire également : « Harry Potter » : un retour de l’univers en format série pour HBO Max ?

À lire également : Netflix février 2021 : quelles nouveautés nous réserve la plateforme ?

 

Précédent

21 mars 1935 : le jour où la Perse a changé de nom !

Les collaborations de la haute couture avec de grands réalisateurs

Suivant

1 réflexion au sujet de « « Destin : la saga Winx » : aura-t-on droit à une saison 2 sur Netflix ? »

Laisser un commentaire