« Mes premières fois » sur Netflix : Y aura-t-il une saison 3 ?

| | ,

Après le succès de la première saison de Mes Premières fois (Never have I ever, en vo) sortie l’année dernière, la saison 2 est enfin disponible sur Netflix, depuis le 15 juillet dernier. Les fans se demandent déjà si nous allons pouvoir retrouver Devi, Paxton, Ben et tous les ados de Sherman Oaks pour une troisième saison. 

Le casting souhaite une suite

Les acteurs de la série sont très optimistes quant à une potentielle troisième saison. Megan Suri qui incarne Aneesa – le nouveau personnage arrivé pendant la saison 2 – voudrait une saison 3. Elle n’a pas caché son envie de revenir pour développer son personnage :

« Sans trop en dévoiler, je pense qu’Aneesa a été un peu lésée d’une certaine manière, et je veux la voir soit régler cette situation, soit obtenir ce qu’elle mérite, parce qu’Aneesa est sacrément cool. »

De son côté, Jaren Lewison qui interprète Ben, espère également une nouvelle saison. Cela lui permettrait de donner à voir l’évolution de son personnage. La fin de la saison 2 offrant de nombreuses possibilités pour la suite, notamment sur les sentiments de Ben pour Devi.

Cette dernière a fini aux bras de Paxton lors du bal de fin d’année. Il semblerait donc que le choix soit fait. Cependant, Ben a quant à lui réalisé qu’il aimait toujours Devi, bien qu’étant en couple avec Aneesa. Cela promet donc une continuité du triangle amoureux, qui fut central dans la deuxième saison. Êtes-vous team Paxton ou team Ben ? Qui Devi va-t-elle choisir ?

Un franc succès : bon signe pour une saison 3

Ainsi, si l’intrigue de la saison 2 laisse présager une troisième saison, Netflix n’a encore fait aucune annonce de renouvellement concernant la suite de la série. La plateforme attend en général quelques semaines avant de faire une annonce, comme ce fut le cas pour la saison 2 de Mes Premières fois.

Cependant, le succès de la comédie créée par Mindy Kaling et Lang Fisher montre le vif intérêt du public. En effet, la réussite semble être au rendez-vous. Sortie il y a moins d’une semaine, elle est déjà à la première place du top 10 français. Il s’agit également du programme le plus regardé dans de nombreux autres pays comme le Royaume-Uni et le Canada. La popularité de la série nous donne donc bon espoir concernant son renouvellement pour une saison 3. En général,  lorsqu’une série fait un tel démarrage, elle est bien souvent renouvelée par le géant du streaming. Si Netflix s’engage pour une saison 3, la plateforme devrait fixer la date de sortie pour l’été 2022.

Après une attente interminable pour découvrir la deuxième saison, finalement très réussie, nous sommes donc en droit d’espérer une suite. La troisième saison 3 de Mes premières fois devrait arriver sur nos écrans d’ici une petite année, après l’annonce du renouvellement officiel par Netflix. Il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience, nous vous tiendrons au courant des actualités de la plateforme. Pour ceux qui n’auraient pas encore binge-watché les épisodes de la saison 2, en voici la bande-annonce.

Mes Premières fois saison 2 sur Netflix, bande-annonce :

Précédent

Egypte Antique : un pharaon utilisait ses esclaves comme attrape-mouches

« The Mandalorian » saison 3 sur Disney+ : à quoi s’attendre pour la suite ?

Suivant

1 réflexion au sujet de « « Mes premières fois » sur Netflix : Y aura-t-il une saison 3 ? »

Laisser un commentaire