Après près de deux ans d’absence, la rentrée de Sex Education se prépare ! Netflix a dévoilé les premières images de la saison 3, dans un teaser aussi intrigant qu’amusant. À quoi faut-il se préparer pour cette nouvelle saison tant attendue ?
Cette troisième saison de Sex Education devait sortir en janvier dernier. Cependant, elle a été retardée de huit mois à cause de la crise sanitaire. Cela explique que l’attente ait été aussi longue. Mais ça y est, nous allons enfin pouvoir retrouver nos lycéens préférés et leurs parents pas moins excentriques.
Tous les épisodes de la saison seront disponibles ! Et pour fêter ça, on a des premières images : pic.twitter.com/cGsOQOIifv
— Netflix France (@NetflixFR) June 24, 2021
« Choisissez Moordale » : une campagne de pub pour Moordale High
Pour nous faire patienter les deux prochains mois, la plateforme de streaming a commencé à nous en dévoiler un peu plus sur ce que nous réserve cette suite. Après des premières images, Netflix vient tout juste de mettre en ligne un premier teaser court (il ne s’agit pas vraiment d’une bande-annonce).
Ce teaser est un clip de campagne publicitaire qui promeut le lycée de Moordale et est, reconnaissons-le, légèrement gênant. Nos élèves préférés défilent, plus ou moins à l’aise, et récitent un texte préparé qui fait l’éloge de leur lycée. On retrouve donc toutes les personnalités qui nous avaient tant manqué : la nonchalance de Maeve et l’extravagance de Lily, en passant par le perfectionnisme de Jackson.
Sex Education, une nouvelle directrice
La publicité nous donne un nouvel élément crucial de l’intrigue de cette troisième saison : l’arrivée d’un nouveau personnage, Hope, la nouvelle principale du lycée. Jemima Kirke en est l’interprète. Elle s’est notamment fait connaître pour son rôle de Jessa dans Girls.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas l’air facile. Elle semble déterminée à reprendre les choses en main et refaire de l’établissement une institution d’excellence et de sérieux. Et on lui souhaite bonne chance pour y arriver ! Cela n’augure rien de bon pour les quelques fauteurs de troubles comme Otis.
De nombreuses intrigues à résoudre en saison 3
Pour rappel, la fin de la saison s’achevait sur de nombreux rebondissements. Isaac, le voisin de Maeve, effaçait le message vocal laissé par Otis à Maeve dans lequel il lui avouait ses sentiments. Tous deux finissaient donc une fois de plus seuls de leur côté. Eric et Adam sont désormais officiellement en couple, Viv et Jackson ont quant à eux renoué leurs liens d’amitié. Enfin, et surtout, Jean, la mère d’Otis, découvrait qu’elle était enceinte. Toutes ces intrigues et bien plus seront donc au cœur de cette nouvelle saison.
Ca fait du bien de retrouver cette bande de potes avec cette nouvelle vidéo et nous sommes impatients de découvrir ce qui les attend dans la saison 3 de Sex Education. Rendez-vous le 17 septembre prochain sur Netflix, pour une rentrée placée sous le signe de l’humour. D’ici là, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez rattraper les deux premières saisons !
One Reply to “« Sex Education » sur Netflix : premier teaser pour la saison 3”