Caryn Trinca évoque le futur avec la chanson « Je Veux Naître »

| | ,

Caryn Trinca dévoile un superbe premier extrait de son album. Voici la chanson Je Veux Naître, un titre aux paroles ciselées qui réfléchit au monde que nous laissons à nos enfants. Une découverte musicale pour l’été à découvrir sur le site de Cultea.

Je Veux Naître donne une voix à ceux qui n’en ont pas encore

Avec Je Veux Naître, Caryn Trinca imagine les interrogations de l’âme d’un bébé pas encore venu au monde. On succombe d’emblée à la magie de sa voix cristalline. Le titre évoque l’avenir de la planète et imagine les questions des futurs enfants à naitre.

La voix de la chanteuse Caryn Trinca a été découverte dans de nombreuses comédies musicales comme Les Années Twist, Piaf Je t’aime, Pinocchio Le Musical, Tchoupi, et bien d’autres. Après avoir co-écrit et interprété la comédie musicale Le Chant de Coton qui associe texte et langue des signes, et, en tant que meneuse de revue participé à de nombreux galas, elle s’est lancée dans un nouveau pari : conjuguer chant et grandes illusions avec le magicien Charly Brahim. Aujourd’hui, elle aborde un nouveau projet avec la préparation de la sortie de son album.

Sébastien Debard réalise ce disque de Caryn Trinca annoncé en 2022. Les orchestrations sont riches, minutieuses et au service de renversantes mélodies. A découvrir avec en premier extrait le titre Je Veux Naître.

Je veux naître, Caryn Trinca
Je veux naître – Caryn Trinca

De productions en créations, elle invente, explore, s’engage. Sans doute parce que tout ce qu’elle aime, c’est être sur la vérité d’une scène. Et, qu’il rie ou qu’il pleure, partager avec le public la magie du théâtre musical. Son album qui sortira en 2022 est d’ores et déjà très attendu. On passe de la pop mélodique au jazz ou au rock… avec un piano-voix ici, un orchestre à cordes là, une touche de bandonéon tango, un soupçon de percussions funky. Et c’est une production soyeuse qui donne de l’unicité à l’éclectisme. Caryn Trinca nous séduit ainsi avec le timbre exceptionnel de sa voix, où l’émotion affleure à chaque instant.

Découvrez le clip de Je veux naître, qui nous fait entrer dans le monde de Caryn Trinca :

L’artiste est sur Instagram

Précédent

Hanns Scharff : l’interrogateur nazi qui utilisait la gentillesse comme arme

Aaron Swartz : « l’enfant d’internet » au destin tragique

Suivant

Laisser un commentaire