« Monstres et Cie » : un trailer pour la série spin-off « Monsters at Work »

"Monstres et Cie" : un trailer pour la série spin-off "Monsters at Work" - Cultea

Le célèbre film Pixar Monstres et Cie va avoir droit à sa série spin-off. Intitulée Monsters at Work, le premier épisode de la série débarque le 2 juillet prochain sur Disney+. Une première bande-annonce a été publiée hier. Découvrons ça ensemble !

Monstres et Cie, sorti en 2001, est aujourd’hui un classique de Disney Pixar. À l’époque, le film avait amassé plus de 600 millions de dollars. Il raconte l’histoire de Mike et Sully, deux monstres travaillant à Monsters, Inc. À l’origine, leur travail consiste à faire peur aux enfants afin de créer de l’énergie pour Monstropolis, le monde dans lequel ils vivent. Mais l’arrivée de Boo, une petite fille, dans leur ville change tout. Les deux protagonistes se rendent compte que les rires des enfants produisent davantage d’énergie que leurs cris de peur. Après le succès du premier film, Mike et Sully avaient eu droit à un deuxième film, Monstres Academy, sorti en 2013.

La série 

Dans Monsters at Work, nos deux monstres préférés seront à présent à la tête de l’agence de détection des enfants. Les événements se déroulent en effet 6 mois après le premier film, et Monsters, Inc utilise maintenant les rires des enfants pour générer de l’énergie. En plus de Mike et Sully, la série va nous montrer de nouvelles têtes : l’équipe MIFT, the Monsters, Inc. Facilities Team. Monsters at Work va donc beaucoup se concentrer sur cette équipe de maintenance. En outre, le but est sûrement de s’affranchir un peu des films originaux et d’apporter un peu de fraîcheur.

En VO, John Goodman et Billy Crystal sont de retour pour doubler Sully et Mike. On va aussi retrouver Jennifer Tilly en tant que Celia et Bob Peterson en Roz. Et pour les nouveaux monstres, Ben Feldman doublera Ty Tuskmon, Mindy Kaling Val Little, Henry Winkler Fritz et Alanna Ubach, Cutter.

Monsters at Work sera la première série Pixar de Disney+. En attendant la sortie du premier épisode sur la plateforme le 2 juillet 2021, on vous invite à regarder le trailer ! 

Monsters at Work – Bande-annonce

One Reply to “« Monstres et Cie » : un trailer pour la série spin-off « Monsters at Work »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.