« The Batman » : des nouvelles du film avec Robert Pattinson !

| | ,

Le réalisateur du film Matt Reeves a confirmé la fin de tournage de son long-métrage ! Il rentre désormais en phase de post-production, l’occasion pour nous de vous donner des nouvelles de The Batman !

Batman est l’un des super-héros les plus adaptés au cinéma. Entre les versions de Tim Burton qui n’ont pas pris une ride et les thrillers exceptionnels de Christopher Nolan, le chevalier noir crève l’écran. Lorsqu’une nouvelle adaptation avait été annoncée, les fans ne savaient trop quoi penser. Et lorsqu’on annonça Robert Pattinson en Bruce Wayne, certains firent une syncope.

Pourtant, l’acteur n’a plus rien à prouver. Du haut de ses 34 ans, ce dernier peut se targuer d’être un passionné de cinéma. Bien que connu comme vampire dans la saga pour adolescents Twilight, Pattinson a su par la suite se diversifier en tournant dans de nombreux films indépendants. Ainsi, il est passé devant la caméra de David Cronenberg, Anton Corbijn, Werner Herzog ou encore Christopher Nolan ! Soyons sérieux, il faut arrêter de lui coller ce rôle de vampire lover à la peau.

Maintes fois décalé à cause de la pandémie mondiale, le film initialement prévu pour octobre 2021 devrait atterrir dans les salles en mars 2022. C’est dans un communiqué du réalisateur sur Twitter qu’on apprend que le tournage de The Batman vient de s’achever au Royaume-Uni.

Dans ce nouveau film, annoncé comme plutôt violent, on retrouvera une grande variété de méchants de l’univers DC. Ainsi, sont confirmés Zoé Kravitz en Catwoman, Paul Dano en homme mystère, Colin Farrell en Pingouin et John Turturro en Falcone. Du beau monde donc, qu’on espère découvrir dans les salles obscures en mars 2022. 

Précédent

Grammy Awards 2021 : quel est le palmarès cette année ?

Pepsi : comment la marque est devenue la sixième puissance militaire maritime mondiale

Suivant

5 réflexions au sujet de “« The Batman » : des nouvelles du film avec Robert Pattinson !”

Laisser un commentaire