« Rocket League » : une future saison 3 pleine de surprises !

"Rocket League" : une future saison 3 pleine de surprises !

Le célèbre free-to-play Rocket League nous tease sa saison 3 ! En effet, le jeu de football avec des voitures annonce une troisième saison de contenus pleine de nouveautés. Découvrons tout cela ensemble.

Rocket League est un franc succès. Dés le départ en 2015, le jeu se démarque par son originalité. Jouer au football avec des voitures, quelle idée farfelue ! Et pourtant, ça marche. Plutôt bien même. Le jeu est exigeant mais très amusant à jouer.

Après son rachat par Epic Games, le jeu devient entièrement gratuit dès septembre 2020. L’occasion à tous de s’y mettre mais surtout pour son développeur Psyonix de changer de recette. Ainsi, comme tout bon free-to-play, Rocket League dispose d’un Season Pass. Ce dernier est souvent accompagné d’un nouveau circuit et de nouveaux modes ou contenus. Ainsi, aujourd’hui Psyonix nous présente sa troisième saison qui devrait inclure deux partenariats de choix.

De nouveaux véhicules de choix

En effet, on retrouve des NASCAR et des Formule 1 au programme. On ne sait en revanche pas encore si l’on pourra s’offrir des skins officiels de nos écuries préférées. Cependant, Psyonix s’est déjà offert par le passé les droits de Batman ou de Retour vers le Futur. Il n’est donc pas fou de s’attendre à pouvoir customiser nos bolides aux couleurs de Redbull ou de la Scuderia. Le tout est attendu pour le 7 avril peu après minuit.

Un nouveau jeu sur iOS et Android

Notons enfin que Psyonix compte sortir une déclinaison sur Android et iOS. Baptisé Sideswipe, l’opus est en 2D vue de profil et devrait proposer les même objectifs : marquer des buts avec des voitures ! Le studio annonce une sortie courant 2021.

On a hâte de découvrir ce que nous réserve Psyonix avec cette saison 3 ! Reste à voir aussi si la hitbox de la formule 1 est cohérente et optimisée. On se retrouve tous le 7 avril au petit matin pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle saison.

Rocket League – Saison 3 Trailer 

One Reply to “« Rocket League » : une future saison 3 pleine de surprises !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.