Prime Gaming offre six jeux à ses abonnés en juin 2021 !

| | ,

Certains ne le savent peut-être pas, mais Amazon a sa propre plateforme pour les jeux vidéo : Prime Gaming. Et chaque mois, les abonnés Prime ont droit à plusieurs jeux offerts. Découvrez ceux du mois de juin 2021 !

Personne n’en parle vraiment, mais ce n’est pas inhabituel pour Amazon d’offrir des jeux à ses abonnés. Le géant le fait en effet chaque mois. Il est vrai que les jeux ne sont pas aussi intéressants que sur PlayStation Plus ou Games with Gold, mais c’est toujours ça à prendre ! En plus, l’offre de juin compte quelques jeux sympas.

Le 1er juin, les abonnés Prime pourront donc avoir droit gratuitement à six jeux sur PC. Pour les obtenir, c’est assez simple : rendez-vous dans la section des jeux gratuits sur la page Amazon Prime Gaming. Les abonnés pourront alors ajouter les jeux suivants à leur compte :

  • Batman – The Telltale Series
  • Newfound Courage
  • Lost in Harmony
  • BFF or Die
  • Spitkiss
  • Mugsters

Tous ces jeux ne sont pas forcément exceptionnels, mais il y a quand même de bonnes pioches. Par exemple, Batman – The Telltale Series est un jeu narratif qui se déroule dans l’univers du Chevalier Noir. Cela change un peu des jeux habituels avec le super-héros, puisque les développeurs ont ajouté un aspect enquête propre à Batman. C’est aussi un jeu où vos choix influencent la suite de l’histoire ! De plus, Lost in Harmony a aussi pas mal été prisé, donc ça ne coûte rien d’essayer !

Si vous êtes abonnés Prime, pensez à aller récupérer vos jeux. Beaucoup oublient en effet l’existence de cette offre, mais avec toutes les possibilités qu’offre Amazon Prime, on ne peut pas trop les blâmer… 

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

L’expédition Andrée de 1897 : la tragique quête du pôle nord

Terry Silver (« Karaté Kid 3 ») sera dans la saison 4 de « Cobra Kai » !

Suivant

Laisser un commentaire