Site icon Cultea

Marvel a mis à jour le logo de « The Marvels », un de ses prochains films !

Marvel a mis a jour le logo de "The Marvels", un de ses prochains films !

Spectrum et Captain Marvel (Brie Larson).

Marvel a annoncé, il y a maintenant plusieurs mois, une suite à Captain Marvel. Il y a peu, le studio a également dévoilé le titre du film : The Marvels, ainsi que son logo. Pourtant, le logo a été mis à jour récemment …

The Marvels

Avec l’annonce du titre de la suite de Captain Marvel, Marvel a fait comprendre qu’il avait choisi une direction différente pour la suite des aventures de Carol Danvers. En effet, The Marvels ne se concentrera donc pas seulement sur l’héroïne, mais aussi sur Kamala Khan : Ms. Marvel, ainsi que sur Monica Rambeau aka Spectrum. On a pu d’ailleurs apercevoir cette dernière dans la série originale Wandavision, diffusée en début d’année sur Disney +. Mais ce n’est pas tout, puisque Monica apparait aussi enfant dans Captain Marvel.

En ce qui concerne Kamala Khan, l’adolescente métamorphe va avoir le droit à sa propre série : Ms. Marvel, sur la plateforme de Mickey. Elle est apparue pour la première fois dans les comics en 2013, et est un des seuls personnages de l’univers Marvel d’origine pakistanaise et de confession musulmane. C’est donc une très bonne nouvelle, puisque de nombreux fans de MCU réclament depuis quelques années, des efforts de diversité de la part de la franchise.

L’évolution du logo

Marvel a donc dernièrement changé le logo du long-métrage. En fait, seule la couleur au centre a été modifiée. L’ancienne version du logo présentait une sorte de boule d’énergie rouge orangée, en fond. La nouvelle version, quant à elle, contient un « effet énergétique » bleu. Dès lors, le visuel actuel rappelle davantage les pouvoirs énergétiques de Carol, mais aussi les yeux de Monica dans Wandavision !

Comparaison de l’ancien logo de The Marvels (à gauche) et du nouveau (à droite).

En somme, aucun changement drastique, Marvel profite juste de l’occasion pour rappeler à ses fans que le film est à venir (novembre 2022). En plus, Loki sort très prochainement sur Disney + (mercredi 9 juin 2021), et les fans attendent aussi avec impatience la sortie en salles de Eternals en novembre. Après une année 2020 sans contenu Marvel, 2021 nous régale !

Quitter la version mobile