Ezra Miller : pourquoi la star de « The Flash » se fait si discrète ?

Laetitia Link
Laetitia Link
2 Min Read

Après un début sur les chapeaux de roue dans le DCEU, la présence de l’acteur Ezra Miller dans The Flash questionne. 

Après la série à succès de DC, le film The Flash va faire son entrée au cinéma. L’acteur.ice Ezra Miller (Les Animaux Fantastiques) jouera le personnage principal. Mais alors que le film sortira dans quelques jours, Ezra Miller se cache. En effet, l’acteur.ice ne sera présent que sur les photos de promotion du film. Iel évitera ainsi les communiqués de presse et les interviews, à l’abri des caméras. Ezra Miller a été confronté à des troubles concernant sa santé mentale. Iel voudrait donc préserver cette dernière en faisant le moins d’apparition possible. D’autant plus que la star a eu plusieurs conflits avec la justice, suite à des poursuites judiciaires pour plusieurs délits. Il s’est reconnu coupable et a promis de suivre un traitement quotidien pour guérir ses troubles psychiques.

Warner et DC prévoient une échappatoire face aux déboires d’Ezra Miller 

Alors que la promotion du film bat son plein, Warner Bros. laisse en suspens la fin. En effet, lorsque The Flash a été diffusé à la CinemaCon en avril dernier, la fin du film a été coupée. Ce suspens serait peut-être finalement pour sauver les studios. Ezra Miller, souffrant alors de problèmes de santé mentale, et en procès avec la justice, ne ferait sans doute pas partie du deuxième volet prévu. Cette fin abrupte serait alors misée au profit des studios, laissant apparaître une possibilité de changement d’acteur. Le script de la suite de The Flash a déjà été écrit, les studios essaient alors de se protéger. D’autant plus qu’ils prévoient un box-office élevé pour ce nouvel opus.

Malgré ces doutes au sujet de ce nouveau film, Warner Bros. laisse entendre qu’Ezra Miller est la seule personne à jouer Flash correctement. En attendant de connaître le sort de l’acteur.ice, The Flash sera à retrouver le 14 juin 2023 sur grand écran. 

Suivez-nous sur Facebook – Cultea  

Share This Article
1 Comment