« The Flash » : on vous donne des nouvelles du tournage !

"The Flash" : on vous donne des nouvelles du tournage !

Le tournage de The Flash a commencé en avril dernier, à Londres. Il se poursuit en ce moment à New-York, où l’on a pu apercevoir certains des acteurs…

Les fans attendaient un film consacré au super-héros depuis sa première apparition dans l’univers cinématographique DC (DCEU), en 2016. Pour leur plus grand bonheur, ils vont pouvoir aller voir The Flash l’année prochaine en salles. Si la production a l’air de bien se passer depuis quelques mois, le film a cependant eu un développement assez périlleux. En effet, Andy Muschietti est le quatrième réalisateur à s’attaquer au projet, après les départs de Seth Grahame-Smith, Rick Famuyiwa et le duo John Francis Daley et Jonathan Goldstein. Alors qu’on pensait que le film allait être abandonné, la scénariste de Birds of Prey, Christina Hodson, est venue à son secours.

Grâce aux photos du tournage, on a pu découvrir le costume de Sasha Calle en tant que Supergirl. Beaucoup supposent alors qu’elle incarne Lara Lane-Kent, la Supergirl des comics Injustice : Les dieux sont parmi nous.

Par la suite, on a pu voir Ezra Miller et Kiersey Clemons, qui reprennent respectivement leurs rôles en tant que Barry Allen et Iris West. The Flash sera en fait le premier film avec Clemons en tant qu’Iris. En outre, l’actrice figurait dans Justice League, mais avait été coupée au montage. Le Snyder Cut avait néanmoins remédié à cela.

Enfin, les photos font aussi apparaître Michael Keaton en tant que Bruce Wayne. Il reprend en effet son rôle mythique de Batman des années 1980 et 1990 dans le long-métrage de Muschietti.

Cela ne fait donc aucun doute que le film va contenir de nombreux super-héros. En attendant la sortie du film en novembre 2022, on vous invite à regarder les photos du tournage !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.