« The Flash » : Retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman

"The Flash" : Retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman

Alors que le tournage du prochain film DC débute cette semaine à Londres, Michael Keaton s’apprête à remettre le costume de l’homme chauve-souris.

Après avoir fait partie de la joyeuse compagnie de la Justice League de Zack Snyder, le mois dernier, Ezra Miller est de retour dans le costume de The Flash. Sur Instagram, Andy Muschietti, le réalisateur du prochain film du DC Extended Universe, a dévoilé que son tournage venait de débuter à Londres.

Dans la foulée, The Wrap a confirmé (par l’intermédiaire de ses agents de ICM Partners) que Michael Keaton a bien rejoint le casting, pour interpréter Batman. On rappelle que Keaton avait tenu ce rôle dans les deux films de Tim Burton au début des années 1990.

Ce comeback de Michael Keaton, qui confirme aussi une histoire en multiverse, était évoqué depuis l’été dernier. L’acteur était alors en discussion pour savoir s’il allait de nouveau enfiler le costume noir. Keaton avait récemment fait part de ses doutes quant à sa participation au projet, en raison de la pandémie et des voyages limités de part et d’autre de l’Atlantique.

Mais cette fois-ci, c’est sûr ! Micheal Keaton incarnera donc un Dark Knight différent de celui de Ben Affleck, qui devrait lui aussi apparaître au début du film. Notons que Supergirl (une nouvelle, jouée par Sasha Calle, et non celle de la série) sera aussi de la partie.

En attendant de découvrir Michael Keaton sous les nouveaux traits du Batman, on vous propose de (re)voir cette scène où le Joker (Jack Nicholson) s’adresse à Bruce Wayne (Michael Keaton). Tout simplement mythique !

One Reply to “« The Flash » : Retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.