L’acteur Ezra Miller (« Les Animaux fantastiques ») a été arrêté à Hawaï

| | ,

Ezra Miller, star de la saga Les Animaux fantastiques, a été arrêté à Hawaï pour « agression au second degré ». C’est la deuxième fois que le comédien est interpellé pour des actes de violence. 

Ezra Miller : deux arrestations en l’espace d’un mois 

En mars dernier, Miller avait en effet déjà fait l’objet d’une arrestation à Hawaï pour avoir agressé plusieurs personnes dans un karaoké. L’acteur, aussitôt interpellé par les forces de l’ordre, avait alors dû payer 500 dollars de caution pour sa libération. Visiblement peu intimidé par cette arrestation (ni par la mauvaise publicité), le comédien a réitéré.

Ezra Miller dans "Les Animaux fantastiques" - Cultea

L’incident, survenu ce mardi 19 avril, s’est à nouveau déroulé à Hawaï, mais dans une résidence de Pahoa cette fois. Après s’être vu demander de quitter les lieux, l’interprète de Flash se serait là encore énervé. Durant cet accès de colère, il lança une chaise sur une jeune femme, la blessant à la tête. Selon Variety, l’acteur aurait été arrêté peu de temps après, puis relâché, en attendant une enquête.

Une mauvaise publicité pour Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore 

Les Animaux fantastiques 3 est décidément un épisode maudit… En effet, la saga dérivée d’Harry Potter a enchaîné les ennuis pour son troisième épisode. Si on récapitule, on peut citer :

  • Les problèmes de production liés au Covid-19.
  • Le renvoi de Johnny Depp créant une vague de boycott.
  • Les propos polémiques de J.K. Rowling sur les femmes transsexuelles.
  • Le comportement à problèmes d’Ezra Miller.

Et ça, sans parler des problèmes scénaristiques de cette saga, que nous évoquions déjà dans notre critique sur Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Autant dire que Warner Bros a du souci à se faire avec Ezra Miller. En effet, outre Les Animaux fantastiques, le comédien sera la star du film The Flash, après qu’on ait découvert le personnage dans Justice League

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

Cannes 2022 : découvrez la sélection de la « Semaine de la critique »

Netflix perd des abonnés et chute en bourse !

Suivant

Laisser un commentaire