Ezra Miller, star de la saga Les Animaux fantastiques, a été arrêté à Hawaï pour « agression au second degré ». C’est la deuxième fois que le comédien est interpellé pour des actes de violence.
Ezra Miller : deux arrestations en l’espace d’un mois
En mars dernier, Miller avait en effet déjà fait l’objet d’une arrestation à Hawaï pour avoir agressé plusieurs personnes dans un karaoké. L’acteur, aussitôt interpellé par les forces de l’ordre, avait alors dû payer 500 dollars de caution pour sa libération. Visiblement peu intimidé par cette arrestation (ni par la mauvaise publicité), le comédien a réitéré.
L’incident, survenu ce mardi 19 avril, s’est à nouveau déroulé à Hawaï, mais dans une résidence de Pahoa cette fois. Après s’être vu demander de quitter les lieux, l’interprète de Flash se serait là encore énervé. Durant cet accès de colère, il lança une chaise sur une jeune femme, la blessant à la tête. Selon Variety, l’acteur aurait été arrêté peu de temps après, puis relâché, en attendant une enquête.
Une mauvaise publicité pour Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore
Les Animaux fantastiques 3 est décidément un épisode maudit… En effet, la saga dérivée d’Harry Potter a enchaîné les ennuis pour son troisième épisode. Si on récapitule, on peut citer :
- Les problèmes de production liés au Covid-19.
- Le renvoi de Johnny Depp créant une vague de boycott.
- Les propos polémiques de J.K. Rowling sur les femmes transgenres.
- Le comportement à problèmes d’Ezra Miller.
Et ça, sans parler des problèmes scénaristiques de cette saga, que nous évoquions déjà dans notre critique sur Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.
Autant dire que Warner Bros a du souci à se faire avec Ezra Miller. En effet, outre Les Animaux fantastiques, le comédien sera la star du film The Flash, après qu’on ait découvert le personnage dans Justice League.
2 Replies to “L’acteur Ezra Miller (« Les Animaux fantastiques ») a été arrêté à Hawaï”