Découvrez la bande-annonce de la saison 3 de « Titans » !

Découvrez la bande-annonce de la saison 3 de "Titans" ! - Cultea

HBO Max vient de révéler la bande-annonce de la saison 3 de sa série DC Titans. Voilà ce qu’il faut savoir !

La série Titans

Ce sont Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter qui ont créé la série de super-héros. Cette dernière a d’abord été diffusée sur le service de streaming DC Universe. Aujourd’hui, c’est HBO Max qui s’occupe de sa diffusion. En France, les deux premières saisons sont également disponibles sur Netflix. La série suit les jeunes héros de l’univers DC alors qu’ils grandissent et trouvent leur place.

La première saison nous a donc fait découvrir les personnages principaux, à savoir Dick Grayson alias Nightwing (Brenton Thwaites), Koriand’r alias Starfire (Anna Diop), Rachel Roth alias Raven (Teagan Croft) et Gar Logan alias Beast Boy (Ryan Potter). Elle a également introduit Jason Todd (Curran Walters) ou encore Dove (Minka Kelly). Par la suite, la saison 2 a continué dans cette lancée et a rajouté de nouveaux personnages, tels que Deathstroke (Esai Morales), Superboy (Joshua Orpin) et Batman (Iain Glen).

La saison 3

La saison 3 va également faire apparaître de nouveaux personnages, comme Batgirl, le Dr Jonathan Crane (Vincent Kartheiser) et Tim Drake (Jay Lycurgo). Mais la plus grande des nouvelles est sans doute le Jason Todd de Curran Walters qui devient Red Hood. L’acteur avait d’ailleurs déjà partagé la nouvelle sur Instagram il y a quelques mois. Il avait en effet posté une photo de lui portant le fameux masque du vilain. Dans les comics, le Joker tue Todd, qui revêt le manteau de Red Hood après avoir été ressuscité. Puisque Todd ne meurt pas dans la série et qu’on n’a toujours pas vu le Joker, on imagine que l’histoire sera ici différente des comics.

D’après Allociné, la saison 3 de Titans devrait paraître le 22 juillet 2021 sur HBO Max. En attendant, on vous invite à découvrir le trailer ! 

Titans saison 3 – Bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.