Arrowverse : Batwing se dévoile en images pour la saison 2 de « Batwoman »

| | ,

En attendant la sortie de la saison 2 de Batwoman, on a eu droit à deux posters nous présentant le costume de Batwing. On vous en dit plus sur cette série du Arrowverse !

Caroline Dries a créé la série en 2019. Les Américains ont ainsi pu découvrir la première saison à la fin de cette année-là sur The CW. Pour la France, c’est Warner TV qui s’occupe de la diffusion de la série. Celle-ci fait d’ailleurs partie du Arrowverse, l’univers étendu DC de The CW. La chaîne diffuse en effet de nombreuses séries basées sur les personnages de ces comics, comme Arrow (d’où le nom de l’univers), Flash (à ne pas confondre avec le film du DCEU), ou encore Legends of Tomorrow.

Batwing arrive dans Batwoman !

La série Batwoman met en scène Kate Kane, la cousine de Bruce Wayne (Javicia Leslie), qui tente de sécuriser la ville de Gotham City, que Batman a abandonné trois ans auparavant. La saison 1 contient aussi le personnage de Luke Fox, interprété par Camrus Johnson. Ce dernier est en fait le fils de Lucius Fox dans les comics, un allié de longue date de Batman. Mais le plus important : c’est lui, Batwing. Les fans attendaient donc avec impatience que Luke revête le costume du super-héros. Et il semblerait que ce soit le cas dans la saison 2. Caroline Dries a en effet partagé deux posters sur Twitter révélant le personnage dans son costume. Elle s’était d’ailleurs déjà exprimée sur la présence de Batwing dans la série :

« J’ai hâte de voir Batwing depuis que nous avons décidé de faire de Luke Fox un élément fondamental de notre Bat Team, dès les phases de développement du pilote. »

C’est la costumière d’Arrowverse, Maya Mani, qui a conçu le costume du héros. Diana Patterson et l’illustrateur Andy Poon ont également participé à la création. Sur les clichés, on ne voit pas les ailes caractéristiques du personnage (« wing », « aile » est dans le nom, tout de même). On se demande donc si elles vont apparaître dans la série…

En attendant la saison 2 de Batwoman, on vous propose de regarder les posters qu’a partagés la créatrice de la série !

Batwing dans "Batwoman" - Cultea
Luke Fox (Camrus Johnson) aka Batwing dans Batwoman. Poster partagé sur Twitter par Caroline Dries.
Batwing dans "Batwoman" - Cultea
Luke Fox (Camrus Johnson) aka Batwing dans Batwoman. Poster partagé sur Twitter par Caroline Dries.
The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Stagiaire à Cultea et étudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à la culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

Yilian Cañizares chante « Yemayá » pour la Journée mondiale des océans

Bonnie & Clyde : le couple criminel toujours en cavale…

Suivant

Laisser un commentaire