Site icon Cultea

« What If…? » : une bande-annonce fabuleuse pour la série animée Marvel !

"What If...?" : une bande-annonce fabuleuse pour la série animée Marvel !

Alors que Black Widow est enfin sorti en salles cette semaine, les studios Marvel continuent de ravir les fans. Disney+ vient tout juste de dévoiler la date de sortie, ainsi qu’une bande-annonce, de la première série animée du MCU : What If…?. Préparez-vous pour cette série au format inédit et dont le scénario va vous retourner le cerveau !

Entrez dans le multivers…

Quelques œuvres ont commencé à effleurer les multiples possibilités du multivers Marvel, notamment récemment la série Loki. Mais la nouvelle série animée va placer le multivers au centre de son intrigue. Et elle ne va pas faire les choses à moitié ! En effet, elle va explorer bien plus en profondeur les implications des différentes lignes temporelles et réalités alternatives. S’inspirant des comics éponymes, elle nous donnera à voir des interprétations alternatives des histoires et moments clefs du MCU. Tout le principe repose donc sur la question qui en fait le titre : « What If…? » (en version française « Et si… ?»).

Marvel a révélé l’affiche officielle de la série animée What If… ? sur Disney+, juste après la sortie de la bande-annonce.

Dernière apparition de Chadwick Boseman

Ainsi, vous verrez Killmonger sauver Tony Stark avant qu’il ne construise sa première armure d’Iron Man, Peggy Carter recevoir le sérum et devenir Captain America, T’Challa se faire recruter par Yondu et devenir Star Lord, et bien d’autres intrigues et personnages. Ce sera donc l’occasion de retrouver certains de nos super-héros préférés ! Nous aurons d’ailleurs le plaisir d’entendre la voix de Chadwick Boseman, qui incarnera le rôle de T’Challa pour la dernière fois. Chaque épisode racontera une seule histoire et prendra donc place à un moment précis de l’univers cinématographique Marvel, avec une variante. Un personnage omniscient, connu sous le nom de Watcher, sera le narrateur et nous accompagnera tout au long des périples de nos héros.

Disney+ diffusera cette nouvelle série à partir du 11 août prochain, à raison d’un épisode par semaine. Cette première saison – car on espère qu’il y en aura d’autres – même si aucune information n’a été communiquée à ce sujet, comptera au total dix épisodes. What If…? promet donc des folies scénaristiques, en plus d’un style visuel plaisant et innovant. De quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie de Shang Chi et la légende des dix anneaux, prévue pour la rentrée. 

Marvel Studios’ What If…? – Official Trailer – Disney+

 

Quitter la version mobile