« Top Gun 3 » est-il prévu par Tom Cruise et Paramount ?

Top Gun : Maverick fut un gigantesque carton cinématographique de l’année 2022. Véritable phénomène, le film de Joseph Kosinski a engrangé près de 1,4 milliard de dollars, mais également des critiques particulièrement élogieuses (à juste titre). Ainsi, les fans se posent désormais la question : Top Gun 3 est-il prévu ? 

Top Gun 3 : le big boss de Paramount ne veut pas spéculer

Le succès mondial Top Gun : Maverick a de quoi faire saliver n’importe quel producteur pour une suite. Toutefois, il semblerait que ce ne soit pas à l’ordre du jour pour le moment. Pete Robbins, CEO de Paramount, a déclaré au magazine Variety qu’il ne souhaitait pas spéculer concernant un film Top Gun 3. Selon lui, il vaut mieux laisser Maverick garder la vedette. Cependant, il n’a pas caché sa satisfaction concernant l’accueil du film. Après quoi, il s’est permis une boutade concernant la date de sortie d’un potentiel Top Gun 3 :

Nous verrons où nous en sommes dans 35 ans… Je ne veux pas spéculer. C’est une course incroyable. Seul le ciel est la limite pour ce film.

Une blague qui n’est pas anodine ! En effet, il a fallu 35 ans pour que Top Gun ait droit à une suite. Chose surprenante quand on sait que depuis des années, beaucoup la réclamaient à Tom Cruise. Reste à savoir si ce dernier voudra enfiler de nouveau son uniforme d’aviateur.

Qu’en pense l’équipe du film ? 

À l’heure actuelle, Tom Cruise ne s’est pas exprimé sur la possibilité de faire Top Gun 3. Cependant, Miles Teller, qui a prêté ses traits à Bradley « Rooster » (le fils de Goose du premier Top Gun), a déclaré être très enthousiaste à l’idée de tourner une suite. Il est à noter qu’il a déjà évoqué le sujet avec Tom Cruise… Mais n’a pas daigné donner la réponse de ce dernier.

Nous en avons déjà discuté avec Tom. Nous verrons bien. Ce serait génial, mais tout dépend de Tom.

Il est à noter que Tom Cruise pourrait être le principal obstacle à ce troisième opus. Pourquoi ? Eh bien à cause de son emploi du temps surchargé. Pour rappel, la superstar travaille actuellement d’arrache-pied sur Mission Impossible : Dead Reckoning parties 1 & 2. Autant dire qu’à l’heure actuelle, un retour de Top Gun est tout sauf une évidence. 

6 Replies to “« Top Gun 3 » est-il prévu par Tom Cruise et Paramount ?

  1. Bonjour,je pense qu’il y aura un top gun 3 et ça sera son dernier avec tous les honneurs Tom Cruise a toujours aimé voler donc pour moi il y aura une troisième version. Cordialement à tous les pilotes de la Navy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile