Zorro, la nouvelle série réalisée par Emilie Noblet et Jean-Baptiste Saurel, avec Jean Dujardin dans la peau de Don Diego, nous dévoile une nouvelle bande-annonce qui nous permet d’en savoir plus sur le déroulé de l’histoire.
Jean Dujardin se transforme en Zorro
La série française qui reprend le personnage culte et célèbre héros masqué devrait être diffusée à partir du 6 septembre prochain sur Paramount+ et comptera 8 épisodes. Récemment, une nouvelle bande-annonce est sortie, nous permettant ainsi de mieux comprendre l’intrigue qui suivra notre fameux héros.
Ainsi, la bande-annonce nous propulse en 1821 alors que Don Diego a depuis 20 ans rangé sa cape et son épée au placard, la ville (nommée Los Angeles), dont il est le maire, plonge dans le vice et la corruption, et cela, notamment à cause des méfaits de Don Emmanuel. Il va alors ressortir son vieux masque de Zorro pour essayer de rétablir l’ordre. Mais reprendre du service après 20 ans à la retraite ne risque pas d’être de tout repos d’autant plus que sa femme, qui ne connaît pas son secret, semble plus attirée par son alter égo le héros Zorro que par sa version Don Diego.
Pour accompagner cette nouvelle bande-annonce, Paramount+ a aussi dévoilé des photos. Mettant en avant le travail fait sur les décors et l’ambiance de la série à venir.
En ce qui concerne le casting, en plus de Jean Dujardin dans la peau du personnage principal Don Diego aka Zorro, on retrouvera aussi :
- Grégory Gadebois : Sergent Garcia
- Salvatore Ficarra : Bernardo, le serviteur muet de Don Diego
- André Dussollier : Don Alejandro de la Vega, le père de Don Diego
- Audrey Dana : Gabriella de la Vega, la femme de Don Diego
- Éric Elmosnino : Don Emmanuel
Les 8 épisodes de 52 minutes de la série seront donc disponibles sur Paramount+ à partir du 6 septembre, et seront par la suite diffusés sur France 2.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google New