« Thor : Love and Thunder » : plusieurs duels entre Thor et Gorr ?

"Thor : Love and Thunder" : plusieurs duels entre Thor et Gorr ?

Une toute nouvelle bande-annonce de Thor : Love and Thunder donne un aperçu du combat intense qui opposera le Dieu du Tonnerre et Gorr le Boucher des Dieux. Dans moins d’une semaine, le dernier projet des studios Marvel sortira en salles. 

Le nouveau film nous fera retrouver Thor après les événements d’Avengers : Endgame, qui a vu le héros à son point le plus bas. Décrit par Waititi comme étant en pleine crise de la quarantaine, Thor commence Love and Thunder en cherchant un peu de paix. Cependant, l’émergence d’un nouveau méchant, Gorr le Boucher des Dieux, incarné par Christian Bale, confirme que Thor ne pourra pas mettre de côté le combat pour toujours. Love and Thunder marque également le retour de Jane Foster (Natalie Portman). Elle est elle-même devenue une héroïne après avoir récupéré Mjolnir, et de Valkyrie (Tessa Thompson).

MARVEL STUDIOS PRESENTA UN NUEVO PÓSTER Y TRÁILER DE THOR: AMOR Y TRUENO - Nova Cinemas : Nova Cinemas

Le dernier teaser présente une scène d’affrontement entre Thor et Gorr. D’une durée de 30 secondes seulement, la vidéo promotionnelle montre de nouveaux extraits. on peut ainsi y découvrir Thor utilisant ses pouvoirs de manière unique. Gorr, lui, a été changé visuellement pour qu’on ne puisse pas le comparer à Voldemort. Conscient de ce problème, Taika Waititi déclare :

« Son visage dans les BD ressemble malheureusement un peu à celui de Voldemort. Je me suis dit que les gens allaient automatiquement faire ce lien. Nous avons donc décidé de nous écarter un peu plus de ce dessin et de conserver certains éléments ainsi que son épée. »

D’après toutes les images officielles publiées jusqu’à présent pour Love and Thunder, Thor et Gorr vont se rencontrer au moins deux fois. La première fois devrait être leur combat initial dans ce qui est vraisemblablement le royaume des ombres. La mission suivante du Dieu du Tonnerre l’enverra auprès de Zeus (Russell Crowe) afin de prévenir les dieux de l’attaque inévitable du méchant. Ensuite, il y a la bataille obligatoire du troisième acte entre le vengeur et Gorr.

Il est également possible que certaines de ces scènes soient utilisées à des fins purement marketing ; on le sait, Marvel aime bien tromper ses fans. 

Thor : Love And Thunder « Thor VS Gorr » Trailer International (2022)

One Reply to “« Thor : Love and Thunder » : plusieurs duels entre Thor et Gorr ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.