« Squid Game » : que sait-on déjà de la saison 2 ?

"Squid Game" : que sait-on déjà de la saison 2 ?

Quelques jours avant d’annoncer la version téléréalité du jeu mortel, Netflix a donné son feu vert pour la saison 2 de Squid Game. Sur Twitter, la plateforme roule des mécaniques…

Retour de certains personnages de Squid Game saison 1

Le créateur de la série a laissé transparaître sa fierté quant à la saison 1 via le compte Twitter de Netflix. Hwang Dong-Hyuk déclare :

« Il a fallu 12 ans pour créer la première saison de Squid Game, mais il n’a fallu que douze jours pour qu’elle devienne la série Netflix la plus populaire. En tant que scénariste, réalisateur et producteur, je tiens à remercier les fans du monde entier. Merci d’avoir regardé et aimé notre série »

On sait aussi quels personnages seront de retour. Le Front Man, homme au masque noir et maître du jeu sera de la partie. L’homme au costume, celui-là même qui a recruté le personnage principal Seong Gi-hun (n°456), reviendra avec son jeu de papier plié. Le grand gagnant de la saison 1, lui, jouera probablement un tout autre rôle… Il sera toutefois bien présent dans ce nouveau volet. va-t-il se risquer à nouveau dans l’arène ?

Une bonne nouvelle pour les finances de Netflix

La plateforme doit s’attendre à un carton plein pour la saison 2. Selon Bloombergla série aurait rapporté une valorisation immense au géant du streaming. Coûtant 21,4 millions de dollars à produire, elle en aurait fait grimper la valeur de l’entreprise de 900 millions de dollars. La série la plus vue du site américain reviendra donc en force « prochainement ».

Cela devrait soulager les actionnaires qui ont vu la valeur boursière de Netflix chuter dans les derniers mois. Le réalisateur annonce également un nouveau personnage, Cheol-su, le petit-ami de la poupée tueuse du « 1, 2, 3, soleil ». Une mauvaise nouvelle pour les futurs candidats, tant la première avait fait un carnage en début de saison 1. Reste à savoir quelles seront les épreuves : doit-on s’attendre à un remake des jeux de foire et combats a mort ?

Netflix veut frapper un grand coup en annonçant à la suite deux nouveaux programmes liés a Squid Game. Les fans pourront apprécier l’un tranquillement chez eux, alors que pour Squid Game : The Challenge, Netflix les invite à participer pour une suite d’épreuves qui pourrait rapporter gros.

One Reply to “« Squid Game » : que sait-on déjà de la saison 2 ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.