« Les Supers Nanas » vont avoir droit à leur propre série live-action

"Les Supers Nanas" vont avoir droit à leur propre série live-action

Les supers-héroines de notre enfance vont bientôt rejoindre la franchise The CW pour une série en live-action ! Le développement a déjà commencé. Il faut maintenant trouver un casting adéquat pour ce show sur Les Supers Nanas. 

La réunification des trois ou quatre sœurs ?

Le dessin-animé de 7 saisons et 78 épisodes, créé en 1998 par Craig McCracken, a déjà connu beaucoup de reboots. Comme sa version japonaise Les Supers Nanas Zeta ou bien lorsqu’on suivait les Supers Nanas à l’école primaire en 2016.

Cette nouvelle version de la série d’animation originellement diffusée sur Cartoon Network, nous permettra de vivre l’aventure de Rebelle, Belle et Bulle dans leur vingtaine, se réunissant contre le mal.

Rappelez-vous, elles furent créées lorsque le professeur Utonium combina du sucre, des épices, tout ce qui est bon et le mystérieux Chemical X. Pourrons-nous voir également l’apparition de la quatrième sœur Bisous, qui finit par exploser dans le dessin-animé ? Le pitch annonce déjà un peu de suspens quant à leur volonté de revenir sauver le monde.

Des destinées complètement bouleversées pour nos Supers Nanas ?

Ce n’est pas la première fois que The CW décide de s’appuyer sur des dessins-animés pour enfants. C’est déjà le cas avec la série Riverdale, qui emprunte aux personnages la franchise Archie Comic’s, dans un ton beaucoup plus sombre et vraiment moins enfantin. Les soeurs seront-elles aussi confrontées à des chemins différents et à des évènements aussi tragiques les uns que les autres ?

Il semble bien difficile de faire de ce genre de choix concernant un cartoon axé sur un public d’enfant. Mais on ne s’étonnera pas que cette nouvelle série soit un succès. C’est Heather Regnier qui s’occupera du scénario et Diablo Cody qui en sera le producteur. Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden seront les producteurs exécutifs. Nous retrouverons Warner Bros (The Batman, Suicide Squad, Justice League…) à la production.

Ce projet est déjà surveillé de très près par les fans, car c’est une partie de l’enfance de millions de spectateurs qui va être mise en jeu. Aucune information n’a encore été donnée quant à la date de sortie, mais nul doute que nous en saurons plus d’ici quelques mois. 

One Reply to “« Les Supers Nanas » vont avoir droit à leur propre série live-action”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.