La bande-annonce de « Justice League » Snyder Cut est enfin sortie !

La bande annonce de "Justice League" Snyder Cut est enfin sortie !

Grosse annonce pour les fans de la franchise DC Comics qui attendent depuis plus de 3 ans. La bande-annonce de ce qui serait considéré comme la « vraie version » de la Justice League a enfin vu le jour ! Suivie celle de Wonder Woman : 1984 et The Batman

Un film très différent de la version cinéma

Justice League sera diffusé sur HBO Max en 2021, en quatre parties d’une heure chacune. Le concept sera vraiment différent de ce qu’on aurait pu voir du film publié en 2017. Les fans avaient été particulièrement déçus de la précédente version, pour son manque de qualité et à cause des changements apportés par le réalisateur Joss Whedon.

Snyder aurait dû superviser le projet, mais il prit la décision de se retirer pour raisons personnelles, à savoir le suicide de la fille. Celui-ci n’hésita pas par la suite à critiquer le travail de son homologue, en déclarant que les changements faits à la Justice League « n’ont pas de sens ».

Un trailer qui annonce la couleur

Des extraits du film ont déjà été partagés. On y retrouvait un Superman ressuscité, contemplant la statue commémorative de Batman partiellement détruite, avec l’inscription « si vous cherchez son monument, regardez autour de vous. »

Dans ce nouveau trailer, on voit qu’on aura le droit aux origines du héros Cyborg et à celles de The Flash. L’arrivée en bande-annonce de la Justice League, ainsi que de l’apparition du méchant Darkseid sont teasées depuis juillet.

On constate sans peine une différence de colorimétrie et de visuels par rapport à l’ancien film. On se rapproche davantage du style introduit lors de Superman Vs Batman, accusé à l’époque d’être beaucoup trop sombre. Aura-t-on aussi droit à un scénario plus « dark » du film ? On a de grandes chances, lorsqu’on sait que le réalisateur avait déclaré que Superman devait « se réconcilier avec sa moralité ». Et pour ce faire, un passage du côté obscur sera obligé…

Les fans vont donc devoir laisser une deuxième chance au Justice League du DCEU. Ils espèrent évidemment ne pas être à nouveau déçus. En tout cas, des nouvelles concernant le film pourraient continuer à voir le jour durant tout le DC FanDome un événement virtuel de 24h. 

Trailer de Justice League – Snyder Cut