« Les Animaux fantastiques 4 » : un acteur donne de mauvaises nouvelles

Alors que le troisième volet Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore est sorti en 2022, certains se demandent quand arriveront les prochains films. En effet, la saga devait initialement compter 5 films. Cependant, selon les dires d’Eddie Redmayne, alias Norbert Dragonneau, il se pourrait bien que le troisième film soit le dernier… Les Animaux fantastiques 4 et 5 risquent de rester une arlésienne pour les fans. 

Le flop du dernier film

Si ce volet était très attendu par les fans, il n’a pas atteint le succès qui était prévu. En effet, il est le film qui réalise le plus faible démarrage de la franchise Wizarding World. De plus, de nombreuses critiques le trouvent creux, avec des seconds rôles pas assez bien développés.

Autre raison possible de ce désamour, le changement d’acteur pour jouer Grindelwald. En effet, Johnny Depp était accusé de violence contre son ex-femme, Amber Heard. Cela a occasionné son remplacement par Mads Mikkelsen. Le choix de l’acteur était judicieux. Cependant, il n’a pas plu aux fans.

De plus, dans ce film, de nombreuses questions restent en suspens et nous n’avons que peu de réponses à tout ce qui est distillé depuis le début de la saga. En bref, c’est long (2h20), et les fans ont beaucoup moins accroché.

Les Animaux fantastiques 4 : Eddie Redmayne n’a aucune nouvelle

En dépit de ce flop pour le 3e volet, on se demandait tout de même si nous aurions droit à une suite. En effet, tant de questions sont restées sans réponse. Puis, il nous manque quand même une vraie fin entre Dumbledore et Grindelwald.

Malheureusement, l’acteur Eddie Redmayne, qui interprète Norbert Dragonneau, n’a pas de bonnes nouvelles à nous annoncer. En effet, dans une interview à l’hebdomadaire britannique NME, il donne des éléments de réponse :

“I mean, at the moment, there’s nothing that I’m aware of […] So, as I’m aware, it’s not something that’s on the cards. »

« Je veux dire que, pour l’instant, je ne suis au courant de rien […] Donc, de ce que je sais, ce n’est pas quelque chose de prévu. »

En cela, l’acteur confirme que rien concernant le futur de la saga n’est en cours de production. Tout cela s’ajoute au fait que de nombreuses controverses entourent actuellement la saga. A commencer par les arrestations d’Ezra Miller pour violation de domicile, trouble à l’ordre public et agression. L’acteur de Prudence ne cesse de défrayer la chronique. De plus, c’est la créatrice de la saga elle-même qui est actuellement l’objet de controverses. En effet, J.K. Rowling tient des propos considérés comme transphobes dans des interviews et sur son compte Twitter.

Tout cela complique l’avenir de la franchise et il semblerait que l’on entende plus parler de suite de sitôt. Il semblerait aujourd’hui que la Warner s’intéresse à utiliser la franchise d’une nouvelle manière. Parmi les rumeurs, un reboot de la saga originale serait à l’étude. 

Source :

4 Replies to “« Les Animaux fantastiques 4 » : un acteur donne de mauvaises nouvelles

  1. Ah non! Ah non! Je préfèrerais largement qu’ils continuent celle-ci, plutôt que de faire un reboot de la première! Quelle est l’utilité là derrière, sinon se faire du fric? N’importe quoi, cette histoire!

  2. Mads Mikkelsen et un acteur talentueux et tellement plus crédible auprès de Jude Law qui en fait un duo incroyable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile