« L’Agence » saison 4 : la téléréalité reviendra-t-elle sur Netflix ?

Rare sont les émissions de téléréalité à cartonner sur Netflix. Toutefois, L’Agence, l’émission dédiée à l’immobilier de luxe, fait exception à la règle. Ainsi, la saison 3 se pavane dans le TOP 10 des « séries » les plus regardées depuis un moment maintenant. Mais une question se pose : qu’en est-il de L’Agence saison 4 ? Est-ce au programme ? 

Plus qu’une émission de téléréalité, L’Agence se veut comme une « saga familiale » rafraîchissante. Produite par TF1 et diffusée sur TMC, la série s’est également fait une jolie petite place sur Netflix. L’Agence, l’immobilier de luxe en famille plonge les spectateurs dans la vie de la famille Kretz, agents immobiliers de luxe de père en fils. La série met donc un point d’honneur à faire fantasmer les téléspectateurs, en les mettant face à des lieux luxueux et exceptionnels, en France à l’étranger. Certes, ça ne vole pas bien haut, mais bon… Beaucoup aiment fantasmer sur ce genre de lieux exubérants et hors de prix.

L’Agence saison 4 est déjà commandée 

Bonne nouvelle pour les fans du programme : L’Agence saison 4 a déjà été commandée. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le groupe TF1. S’agissant de la saison 3, TMC a fait monter le « suspense » via la bande-annonce :

“Ont-ils scellé leur partenariat avec Daniel Daggers ? Quels nouveaux biens extraordinaires nos agents vont-ils nous faire découvrir ? En quelques mois, l’agence a pris une ampleur inattendue. Les recrutements se sont multipliés, quant aux affaires, elles se sont développées, en province mais aussi à l’étranger.“

Au programme de la saison 3 : quelques découvertes surprenantes de biens allant, de Saint-Tropez jusqu’à Stockholm, le tout en passant par Londres, la Corse ou même le Brésil… Evidemment, nous aurons droit à un passage dans les quartiers huppés de Paris.

Comme dans les autres saisons, la famille d’agents tentera traitera avec des personnalités, comme par exemple l’acteur François Berléand. En bref, de quoi passer une soirée sympathique sans grande prise de tête. Et si vous cherchez plutôt des fictions sur Netflix, vous pouvez profiter de séries comme The Night Agent, Furtive ou encore Blacklist saison 10… 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile