Il semblerait que ce soit un clap de fin pour la série sulfureuse Sex/Life. Selon Entertainment Weekly, la série aurait été annulée et Sex/Life saison 3 ne verra finalement pas le jour…
Les fans de Netflix commencent à être habitués à cette routine… En effet, Sex/Life est loin d’être la seule production a exploser en plein vol. La série osée portée Sarah Shahi, Mike Vogel et Adam Demos a ainsi été annulé après deux saisons, comme l’a confirmé un porte-parole de Netflix à EW. Selon ce représentant de la plateforme de streaming, la deuxième saison a offert une fin heureuse aux personnages clés, permettant à la série de se terminer d’une manière satisfaisante pour les téléspectateurs.
Pour rappel, Sex/Life a été créée par Stacy Rukeyser. Durant deux saisons, nous pouvons y suivre Billie, une femme au foyer qui s’efforce de rester une épouse dévouée à son mari, tout en étant tourmentée par les souvenirs sulfureux d’une ancienne aventure. Dès la diffusion de la première saison, la série est devenue un succès viral grâce à une scène de douche très crue.
Pour Sex/Life saison 3 est-elle annulée ?
C’est après la diffusion de la deuxième saison que les problèmes ont commencé. Certes, celle-ci a connu un succès retentissant une fois encore. Toutefois, il semblerait que la création du show ait été beaucoup moins sexy. En effet, l’actrice principale Sarah Shahi s’est récemment exprimée sur les difficultés rencontrées lors du tournage de la deuxième saison, à l’occasion d’une interview dans le podcast Not Skinny But Not Fat :
« Je ne vais pas la laisser tomber, mais je n’ai pas eu le même soutien que la première saison de la part des personnes impliquées dans l’émission » […] « C’est devenu une chose très différente pour moi, et je n’ai pas peur de le dire. J’ai eu du mal avec le matériel. […] Je ne travaillerai plus jamais pour Netflix après avoir dit tout cela, mais je ne peux pas mentir. Et c’était vraiment un défi ».
Shahi a également critiqué plusieurs points concernant l’histoire de la saison 2. Notamment le fait qu’elle et son compagnon de vie Demos n’avaient pratiquement pas de scènes ensemble :
« Il n’apparaît que 60 secondes dans l’ensemble de l’histoire » […] « Il y a eu d’autres choses que je n’arrivais pas à comprendre, et c’était tout simplement un défi » […] « Mais cela fait partie de mon métier. Je ne vais pas toujours m’entendre ou être d’accord avec un réalisateur. Je ne vais pas toujours aimer ce que je dois faire ou dire. Mais c’est mon travail, de faire en sorte que ce soit crédible ».
Il semblerait donc que ce soit la fin pour la série « hot » de chez Netflix. De quoi faire râler les fans ? Affaire à suivre. Malheureusement, il est rarissime que Netflix change d’avis en prenant en compte la colère des fans.
Casting :
- Sarah Shahi : Billie Connelly
- Mike Vogel : Cooper Connelly
- Adam Demos : Brad Simon
- Margaret Odette : Sasha Snow
- Phoenix Reich : Hudson Connelly
- Jonathan Sadowski : Devon
- Li Jun Li : Francesca
- Amber Goldfarb : Trina
- Meghan Heffern : Caroline
- Joyce Rivera : Olga
One Reply to “« Sex/Life » : Netflix annule brutalement la série (et la saison 3)”